tu prends trop de drogues tinchtinchebré a écrit :philippe en short vert et fabrice avec une écharpe de sainté la classe quand même![]()
Photos anciennes
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Photos anciennes
section vieux cons depuis 1992 
- benoit caen
- benoit caen
Le Mans - Caen / 34ème journée /saison 1995-1996
Le Mans - Caen saison 95/96

- Olaf
Je vois que les praticables derrière le but Virage Caen ne sont pas finis de montées.C'est peut etre Vs Nantes le 1er match en D1.Je n y étais pas,je suis arrivé après. Si je me souviens bien,il n'y avait pas encore les praticables pendant les barrages Vs Niort.benoit caen a écrit :date et match indéterminé :/
- benoit caen
ils ont été installés à l'inter-saison après la montée car pour le premier match à domicile en D1, les deux tribunes étaient bien présentes. Il s'agit donc d'une photo d'avant le 23 juillet 88 (date du match contre Nantes) mais après le match contre Niort début juin 88. Soit c'est un match amical soit c'est la présentation de l'équipe devant le public ou encore un entraînement public :/Olaf a écrit :Je vois que les praticables derrière le but Virage Caen ne sont pas finis de montées.C'est peut etre Vs Nantes le 1er match en D1.Je n y étais pas,je suis arrivé après. Si je me souviens bien,il n'y avait pas encore les praticables pendant les barrages Vs Niort.
- ChaTouF
Un entrainement aussi blindé...!!!benoit caen a écrit :ils ont été installés à l'inter-saison après la montée car pour le premier match à domicile en D1, les deux tribunes étaient bien présentes. Il s'agit donc d'une photo d'avant le 23 juillet 88 (date du match contre Nantes) mais après le match contre Niort début juin 88. Soit c'est un match amical soit c'est la présentation de l'équipe devant le public ou encore un entraînement public :/Olaf a écrit :Je vois que les praticables derrière le but Virage Caen ne sont pas finis de montées.C'est peut etre Vs Nantes le 1er match en D1.Je n y étais pas,je suis arrivé après. Si je me souviens bien,il n'y avait pas encore les praticables pendant les barrages Vs Niort.
Et la tribune presse au dessus du tunnel des joueur n'est ps présente, c'est drôle...
Et où sont percher les gens a coter de la maison du gardien...?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- benoit caen
les gens doivent être sur des préfabriqués à côté des vestiaires. Sur la tribune au dessus de l'entrée des joueurs, je crois qu'elle a été ajoutée dans le courant de la saison.ChaTouF a écrit :Un entrainement aussi blindé...!!!benoit caen a écrit :ils ont été installés à l'inter-saison après la montée car pour le premier match à domicile en D1, les deux tribunes étaient bien présentes. Il s'agit donc d'une photo d'avant le 23 juillet 88 (date du match contre Nantes) mais après le match contre Niort début juin 88. Soit c'est un match amical soit c'est la présentation de l'équipe devant le public ou encore un entraînement public :/Olaf a écrit :Je vois que les praticables derrière le but Virage Caen ne sont pas finis de montées.C'est peut etre Vs Nantes le 1er match en D1.Je n y étais pas,je suis arrivé après. Si je me souviens bien,il n'y avait pas encore les praticables pendant les barrages Vs Niort.![]()
![]()
Et la tribune presse au dessus du tunnel des joueur n'est ps présente, c'est drôle...
Et où sont percher les gens a coter de la maison du gardien...?
- benoit caen
Caen - Toulouse /42ème journée/saison 1995-1996
le match du premier titre en 1996 ! Le récit de ce match normalement dans le prochain EDV 

- Spag
Superbe travail de recherche Benoit! Question, ça veut dire quoi les initiales "BGB" qu'on peut voir sur un sweat Gunners?
- benoit caen
BGB était la marque du vêtementSpag a écrit :Superbe travail de recherche Benoit! Question, ça veut dire quoi les initiales "BGB" qu'on peut voir sur un sweat Gunners?
- Olaf
BGB boutique du gardien de but à Paris,je ne sais pas si elle existe encore. Je ne suis plus sur,mais je crois que c'est ou c'était une marque d'Umbro.
-
Mélanie
Boutique des Gardiens de But je crois
- Spag
Merci! Apperement, ça existe encore : http://www.boutiquedugardien.com/Olaf a écrit :BGB boutique du gardien de but à Paris,je ne sais pas si elle existe encore. Je ne suis plus sur,mais je crois que c'est ou c'était une marque d'Umbro.
- benoit caen
je viens de discuter avec un ancien de la Brigade Vikings ; en visionnant des des vidéos des buts contre Niort, on s'aperçoit que des praticables étaient déjà installés côté virage Caen. Ces photos sont peut être celles du match de la montée.

- benoit caen
Le Havre - Caen / 4ème journée / saison 1996-1997
le premier gros déplacement du MNK au Havre au mis d'août 96 avec le fameux tee shirt rouge offert pour ceux qui faisaient le déplacement en car. D'ailleurs, est ce que quelqu'un se souvient du nombre de cars acheminés pour ce déplacement ? (j'étais absent car je bossais ce samedi là)

Modifié en dernier par benoit caen le 08 déc. 2011, 21:03, modifié 1 fois.