Michel Le Néel était un grand journaliste,il savait toujours parlé en bien de Malherbe et de ses supporters.
Merci Benoit de trouver tous ces vieux articles de presse et aussi les résumés de FR3.
ça fait plaisir de revoir tous ça.
Olaf a écrit :Michel Le Néel était un grand journaliste,il savait toujours parlé en bien de Malherbe et de ses supporters.
Merci Benoit de trouver tous ces vieux articles de presse et aussi les résumés de FR3.
ça fait plaisir de revoir tous ça.
Michel Le Néel qui était arrivé à se mettre à dos l'ensemble des joueurs et du staff après un article évoquant des problèmes entre les joueurs et Robert Nouzaret lors de la saison 88/89. Pour le reste que j'ai pu lire, il est vrai que c'était un bon journaliste qui maîtrisait son sujet.
Ces journaux m'ont été prêtés par Salah, un grand merci à lui de nous faire partager ses archives, de même pour Patrick qui m'a prêté ses cassettes vidéos Je fais juste la transmission
Allez Malherbe saison 89/90 (dernière saison avant que cela devienne Allez Caen)
Caen - Saint Etienne
Caen - Monaco
la fanfare avec les Vikings de Venoix lors du match amical contre Tottenham
benoit caen a écrit :saison 95/96 il me semble mais je me rappelle pas du match
Désolé pour toi Benoît...mais pas du tout
Caen-Wasquehal- Saison 98-99- Samedi 20 mars 1999 - Victoire du Stade Malherbe sur les nordistes 2 buts à 0 (Tarik KHARIF (tiens, ça me rappelle Salem HARCHECHE, ou bien encore Yohan TERRIEN ) et l'emblématique "capt'ain" Jimmy HEBERT...(à confirmer ).
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!