Mobilisation CAEN - Marseille.
Modérateur : Responsables
Mobilisation CAEN - Marseille.
Salut à tous,
Comme vous le savez tous, ce dimanche à 21h00 nous jouons notre avenir en Ligue 1 face à L'OM. Après le bon match nul face à Lyon, nous ne sommes malheureusement pas encore maintenu. Face à L'OL, les joueurs ont tout donné, se sont déchirés, mais dérrière, les autres ont gagné ...
Face à un club populaire, qui n'à plus rien à gagner, il y'aura tout de même beaucoup de marseillais. Dès ce matin les places restantes ont étaient vendues. On peut donc penser, que le peuple rouge et bleu c'est mobilisé pour ce match capital, même si nous pensons que beaucoup de "suceurs" de l'om seront tout de même présent un peu partout dans le stade..
A nous supporter, fans, de tout donner, afin d'être le 12ème homme que les joueurs auront surement besoin.
Dimanche dans le KOP, et dans le stade, à nous de tout donner, de se lâcher 90 minutes, de pousser les joueurs à la victoire qui serait synonymes de maintien.
Nous nous devons d'arriver le Lundi au taff, la voix cassé, avec le sourire du maintien.
Dimanche, c'est toutes la Borrelli qui doit poussé !
Allez Malherbe !
( Putain, je ne sais pas si j'ai bien fait de faire ce topic, mais faut vraiment qu'on soient à la hauteur )
Comme vous le savez tous, ce dimanche à 21h00 nous jouons notre avenir en Ligue 1 face à L'OM. Après le bon match nul face à Lyon, nous ne sommes malheureusement pas encore maintenu. Face à L'OL, les joueurs ont tout donné, se sont déchirés, mais dérrière, les autres ont gagné ...
Face à un club populaire, qui n'à plus rien à gagner, il y'aura tout de même beaucoup de marseillais. Dès ce matin les places restantes ont étaient vendues. On peut donc penser, que le peuple rouge et bleu c'est mobilisé pour ce match capital, même si nous pensons que beaucoup de "suceurs" de l'om seront tout de même présent un peu partout dans le stade..
A nous supporter, fans, de tout donner, afin d'être le 12ème homme que les joueurs auront surement besoin.
Dimanche dans le KOP, et dans le stade, à nous de tout donner, de se lâcher 90 minutes, de pousser les joueurs à la victoire qui serait synonymes de maintien.
Nous nous devons d'arriver le Lundi au taff, la voix cassé, avec le sourire du maintien.
Dimanche, c'est toutes la Borrelli qui doit poussé !
Allez Malherbe !
( Putain, je ne sais pas si j'ai bien fait de faire ce topic, mais faut vraiment qu'on soient à la hauteur )
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: Mobilisation CAEN - Marseille.
on pourrait des affiches à chaque porte du stade.
Ne serait-il pas interressant d'avoir de la couleur dans les tribunes en demandant au peuple caennais de mettre des tee-shirts rouge ou bleu?
Au minimum que les gens de borrelli le fassent!!!!!!!
Je n'ai rien contre vos tee-shirts noirs mais bon quand même regardez les photos anciennes de Ben cela a plus de gueule.
C'est mon avis, et je le partage!
Au minimum que les gens de borrelli le fassent!!!!!!!
Je n'ai rien contre vos tee-shirts noirs mais bon quand même regardez les photos anciennes de Ben cela a plus de gueule.
C'est mon avis, et je le partage!
En effet, je me suis déjà fait cette remarque.
On va voir ce que l'on peut faire pour colorer la tribune...
On va voir ce que l'on peut faire pour colorer la tribune...
- Olaf
Pour ceux du groupe qui ne portent pas le maillot en match,on a des T-shirt MNK96 rouge ou bleu.
Si tous ceux qui l'ont le mette,la ça fera de la couleur.
Si tous ceux qui l'ont le mette,la ça fera de la couleur.
- smcaen14000
- Membre du MNK96 : Non
L'idée des t-shirts en elle même est bonne mais je ne pense pas qu'un fournisseur puisse fournir et livrer environ 4000 T-shirts à temps...
De plus 4000 t-shirts, ça représente une somme assez importante et qui ne peut pas être réalisée sans le soutient du club non?
Pour ma part je pense qu'un tifo "classique" incluant la seconde i est la meilleure idée étant donné les délais restants.
De plus 4000 t-shirts, ça représente une somme assez importante et qui ne peut pas être réalisée sans le soutient du club non?
Pour ma part je pense qu'un tifo "classique" incluant la seconde i est la meilleure idée étant donné les délais restants.
Il ne s'agirait pas à proprement parler d'un tifo où tout le monde porterait les mêmes t-shirts mais tout simplement de porter les couleurs de notre club (comme le rappelle Vieux Con, à une époque, la majorité des membres du kop portait un maillot ou, plus récemment, comme pour la finale de la Coupe de la Ligue).
Donc peu importe le vêtement, pourvu qu'il soit rouge et/ou bleu : maillots, t-shirts, débardeurs, gilets, pulls ou que sais-je encore qui peut traîner dans les placards de chacun d'entre nous...
Donc peu importe le vêtement, pourvu qu'il soit rouge et/ou bleu : maillots, t-shirts, débardeurs, gilets, pulls ou que sais-je encore qui peut traîner dans les placards de chacun d'entre nous...
-
et des chasubles?
- benoit caen
c'est vrai que ce tee shirt avait de la gueule, surtout qu'il y en avait beaucoup
section vieux cons depuis 1992
- benjigloups
Tous en Rouge et Bleu !
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
- SEBUK mancunia
De la couleur c'est bien, mais n'oublions pas le principal : donner de la voix pendant toute la durée du match. Il faut que tout le Tribune Borrelli se lève et s'arrache la voix!
Je suis un peu utopiste peut être mais ça serait bien que tout le monde chante et fasse les gestuelles au lieu d'avoir la tête dans le portable pour regarder les autres scores...
Je suis un peu utopiste peut être mais ça serait bien que tout le monde chante et fasse les gestuelles au lieu d'avoir la tête dans le portable pour regarder les autres scores...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Huisgonde
Moui, ben si ils pouvaient afficher l'évolution des scores sur leurs beaux panneaux roulants comme ça se fait dans certains stades, ça éviterait ça !
- ChaTouF
Et si on chante et que l'on mène au score... On sent branle branle du score des autres !!!
Oui aux fumis !!! non aux portable !!!
Oui aux fumis !!! non aux portable !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- valentin50SMCAEN
- Membre du MNK96 : Non
Il faudrait des drapeaux ds tout le stade ? cela donnerez de la couleur ds le stade
-
L'idée des chasubles rouge et bleu peut être sympaNono' a écrit :On va voir ce que l'on peut faire pour colorer la tribune...