Mobilisation CAEN - Marseille.
Modérateur : Responsables
Re: Mobilisation CAEN - Marseille.
L'idée de venir au stade aux couleurs du stade est reprise par le club
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 2345096866
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... 2345096866
- Olaf
- Membre du MNK96 : Oui
Bien sur puisse que le club a trouvé que c'est une bonne idée,notre appel à tous les fans du SMC à venir avec les couleurs.
- benjigloups
Yeah ! Dimanche soir il faudrat etre plus que present en donnant de la voix pour soutenir et pousser les joueurs.
J'espere juste que ce match va pas trop amener de pseudo-supporter de Caen en Borrelli .
J'espere juste que ce match va pas trop amener de pseudo-supporter de Caen en Borrelli .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
- SEBUK mancunia
Oui, la sécurité interviendra. Les supporters de l'OM vont en tribune visiteur, et les supporters de Malherbe vont dans les autres tribunes. Si certains ne respectent pas cette règle, ils se feront virer et c'est tout.Bobles a écrit :A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
Lorsqu'on va au Vélodrome, on va en parcage visiteur... C'est normal, c'est prévu pour.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
virer de tribune comme l'ont été les 2/3 lascars qui ont feté les buts parisiens au coeur de la BorrelliBobles a écrit :A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
- allezmalherbe
- Membre du MNK96 : Non
Quel bande de con... -_-CFC14 a écrit :virer de tribune comme l'ont été les 2/3 lascars qui ont feté les buts parisiens au coeur de la BorrelliBobles a écrit :A ce niveau là pour les pseudos supporters, je pense qu'ils n'y resteraient pas longtemps, si Caen marque et/ou voir même pire, ce que je ne souhaite pas, c'est à dire que l'OM marque, car ce sera les seuls c... à s'enflammer ou à se refroidir, pouvant même créer des conflits, où la sécurité interviendra, non ?
-
Pire il faut mettre le feu dimanche !! tou donner pour rest en ligue 1 . ALLEZ MALHERBE
Supporters caennais bonjour,
Je suis supporter du VAFC et donc en lutte avec vous pour le maintien, mais franchement, je ne vois vraiment pas Caen descendre pour au moins deux raisons :
- Marseille est démobilisé et n'a pas assez de qualités pour se permettre de n'être pas concentré à 100% pour gagner un match
-La deuxième, c'est que techniquement et collectivement vous avez une très bonne équipe et je pense même que vous allez les manger...
En espérant se retrouver la saison prochaine.
Je suis supporter du VAFC et donc en lutte avec vous pour le maintien, mais franchement, je ne vois vraiment pas Caen descendre pour au moins deux raisons :
- Marseille est démobilisé et n'a pas assez de qualités pour se permettre de n'être pas concentré à 100% pour gagner un match
-La deuxième, c'est que techniquement et collectivement vous avez une très bonne équipe et je pense même que vous allez les manger...
- Olaf
Merci pour ton message Fan de VA.
Je souhaite aussi que nos 2 clubs se retrouvent en D1 la saison prochaine.
Good luck!
Je souhaite aussi que nos 2 clubs se retrouvent en D1 la saison prochaine.
Good luck!
Merci de ton message =) Mais je pense pas que c'est pour autant qu'ils vont baisser les bras durant le match ! D'accord ils ont plusieurs absents : Gignac, taiwo et cheyrou de sur et voir peut être diawara ! Mais le club a fait un communiqué pour dire que les joueurs vont se battre jusqu'au bout pour leurs supporters qui auront faits ce déplacement et tout les autres ! Car un dimanche soir repartir vers Marseille, bonjour la route !vafc59600 a écrit :Supporters caennais bonjour,
Cependant, faut quand même rester optimiste quoiqu'il arrive, car on va se défoncer pour supporter nos joueurs et eux feront de même ! Et puis nous ne sommes pas en position de reléguable, c'est déjà sa pour le moment ! Réponse dimanche à 23heure tout comme pour VA même si vos chances de maintient sont beaucoup plus grandes que les notre !
- benoit caen
dans le Liberté de cette semaine, il est indiqué que "le Malherbe Normandy Kop appelle tous les supporters à venir en rouge et bleu au stade"
section vieux cons depuis 1992
De plus 7000 drapeaux en tissu assez grand seront distribués dans le stade !! pour rendre le stade rouge et bleu !!
- Tom 14
Et puis quoi qu'il arrive il y aura un dép' en Corse pour le MNK96, à Ajaccio... ou à Bastia.
- elvis61
Oui C sur mais enfin bon le plus important c'est d'aller a ajaccio pas bastia en tout cas les 3 promus sont pas mal sauf que dommage pour le MUC72 avec leur stade tout neuf rester en L2 c un peu con ... Enfin la saison prochaine la L2 promet de beau match ex Laval-Lens Le Mans-Monaco Sedan-Guingamp etc ... En tout cas nous on jouera Evian Dijon Allez Malherbe RDV au STade à 21h