On peut remercier les policiers caennais qui ont confisqués les tracts qu'on avait distribués aux brestois. Ces derniers ont chanté 2/3 fois "liberté pour le MNK" durant le match.
le tract
Alors selon tendance ouest il y a eu 8500 d'annoncer par le speaker mais en comptant les abonnés car les places étais gratuit pour eux. Mais il ne devais y avoir plus de 5000 personnes .
Non, pas en comptant les abonnés, Alex : ils devaient retirer une place comme les autres. Donc c'est bien le nombre de billets édités pour le match. Après, certaines invitations ne sont peut-être pas honorées...
Ce qui serait bien se serait de ne pas rentrez au stade pour le prochain match avant les premieres minutes peut etre que les dirigeant se poserait des questions sur leur loi a la con en tout cas je suis avec le mnk meme si je suis abonné en pop e avec le caen 1913 vous etes super
Complètement d'accord avec elvis61, contre Toulouse il faud que toute la pop B rentre ensemble au bout de 15 mn! Comme un certain psg / caen il y a 3 ans au parc.
En voyant à la fin du match, un membre actif du mnk96 (dont je ne pourrais vous dire le nom, car je ne sais pas), GUELLER après hamouma pour donner un tract et en voyant la réaction de hamouma avec un signe de la main (signifiant après la douche)...cela me désole, il n'a même pas dénier savoir ce qu'était ce tract....Bref
J'pense que l'idée du boycott de 15min n'est pas mauvaise et qu'un sondage peut s'imposer sur le forum.
Mercredi soir: Pas de mnk= tract = pas d'ambiance = communication au sein de la pop Luc Borelli concernant cette "grève" et passée, mais concernant le stade tout entier, concernant les joueurs, direction du stade malherbe etc.... Je pense pas.
Membre actif du MNK depuis plusieurs années, que pensez-vous de ce boycott ?
Pourquoi que 15 min ? Tout le match, les 90min, et pareil au match d'apres jusqu'a changement radicale !!!
De toute facon on peut pas faire comme a Paris ou certain autres stade, on a pas le total monopole de la Borrelli...
Et le prix des place est pour beaucoup la dedans...
Bref rester avec nous a discuter de tout et de rien...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Le tract a été distribué dans toutes les tribunes, et sera continué à l'être.
Si des décisions ou des consultations seront surement faites, aucun sondage ne sera fait sur Internet, pour des raisons évidentes de non-contrôle sur celui-ci. Ce ne serait pas sérieux.
Julien14000 a écrit :En voyant à la fin du match, un membre actif du mnk96 (dont je ne pourrais vous dire le nom, car je ne sais pas), GUELLER après hamouma pour donner un tract et en voyant la réaction de hamouma avec un signe de la main (signifiant après la douche)...cela me désole, il n'a même pas dénier savoir ce qu'était ce tract....Bref
Net'inquiètes pas, j'ai pu tout de même lui remettre son tract après ça douche comme à pas mal de joueurs
C'est vrai que le fait qu'il n'ai pas voulu prendre le tract était vexant, mais le plus dommage c'est que le stadier nous empéché de descendre en bas des marches contre la grille pour le lui donner