Bon, les nouveaux maillots seront présenté dimanche à 14h.
Mais certains chanceux ( ) ayant acheté le maillot de cette saison, peuvent avoir chaque jour une partie du nouveau maillot domicile . Pour ceux ayant le flash code (quel belle connerie au passage), pouvez vous mettre les photos dans ce sujet ?
Thanks !
On était pas censé changer de logo pour la saison suivante ??? Personnellement, le logo "pepsi" je comprends pas pourquoi ils l'ont pris XD Sinon autres petit coup de gueule : la place populaire Caen - Sochaux : 16€ ! Et après on s'étonne que le public ne nous suive pas, vu le prix, il y a de quoi être exigeant !
J'espère surtout que ce n'est pas le maillot du centenaire du club ! Car sinon le club n'a aucun respect sur son histoire.
Sinon je le trouve sympa. L'idee du col et des rayures comme ça me plaît bien. Sinon toujours ce logo immonde !!
clement78 a écrit :Pas de sponsors ? j'espere qu'il vont pas remettre GDE :p ^^
Mais on a rien a foutre des sponsors !!! que ca soit GDE, durex, kro, ou encore la fondation marc dutroux rien a battre !!! surtout qu'il présent toujours le maillot sans sponsors, mais ne t’inquiète pas il y en aura avec le foot business qui nous gouverne...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France