Calendrier 2013 - 2014 Prentakart amateur !
Modérateur : Responsables
Re: Calendrier 2013 - 2014 Prentakart amateur !
Bon sinon, aller à Laval un vendredi 09 Août c'est la merde. Tous comme aller au CA Bastia en plein mois de décembre... Sans parler du dép à Brest en fin de saison un .... Mardi !
Comment la LFP peut programmer alors qu'il restera que 3 journées, une journée de championnat un mardi ? Pas mal de clubs normalement jouerons leur montée, où maintien durant ce moment ..
Par contre le dernier dép de la saison à Dijon je valide. Tous comme recevoir les havrais en première partie de saison ..
Comment la LFP peut programmer alors qu'il restera que 3 journées, une journée de championnat un mardi ? Pas mal de clubs normalement jouerons leur montée, où maintien durant ce moment ..
Par contre le dernier dép de la saison à Dijon je valide. Tous comme recevoir les havrais en première partie de saison ..
-
- Membre du MNK96 : Oui
Nono petit branleur, je ne pouvais mettre le calendrier à l'heure où il est sorti.
- ChaTouF
Laval en Aout ca peut avoir son charme... Et un derby en dep pour le WE de mon anniv, je valide moi perso... lol
Pour le reste ba c'est un calendrier quoi... lol
Pour le reste ba c'est un calendrier quoi... lol
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- Huisgonde
C'était déjà le cas lorsque nous sommes montés à Rouen en 2004, c'était un mercredi et ça n'avait pas empêché grand chose en terme de mobilisation ^^.Nono' a écrit :Comment la LFP peut programmer alors qu'il restera que 3 journées, une journée de championnat un mardi ? Pas mal de clubs normalement jouerons leur montée, où maintien durant ce moment ..
De manière général pour tous les clubs c'est un scandale. Nous étions nombreux car c'était à Rouen, si nous aurions joué à Gueugnon cela n'aurait peut être pas était le cas ...
- SEBUK mancunia
absolument... et puis Huiz, même s'il y a eu une bonne mobilisation, il est fort possible que la mobilisation aurait été plus forte un Samedi soir... C'est d'ailleurs pour ça que je n'y suis pas allé quand j'y pense.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- Huisgonde
Je pense pas que la mobilisation aurait pu être plus forte, le stade aurait été trop p'tit, mouarf.
Et je crois que même si ça aurait été à Gueugnon, il y aurait eu beaucoup de monde ! Y'a bien eu 2 ou 3 bus à Libourne un vendredi et ça faisait pas tant d'années qu'on attendait la montée.
Quant à parler de scandale, je trouve qu'il y a bien pire que ça (comme l'ensemble des matches le vendredi). Oui, c'est pas pratique, mais ça a souvent été le cas, et on sait qu'il y a des matches en pleine semaine. A choisir, je préfère que ce soit en mai qui est un mois plus décontracté généralement. Ce qui est en revanche dommage, c'est de ne pas avoir mis la journée le mercredi pour le coup, la veille du 8 mai, surtout qu'il n'y a pas la Ligue 1. Mais ce serait trop proche du vendredi...
Et je crois que même si ça aurait été à Gueugnon, il y aurait eu beaucoup de monde ! Y'a bien eu 2 ou 3 bus à Libourne un vendredi et ça faisait pas tant d'années qu'on attendait la montée.
Quant à parler de scandale, je trouve qu'il y a bien pire que ça (comme l'ensemble des matches le vendredi). Oui, c'est pas pratique, mais ça a souvent été le cas, et on sait qu'il y a des matches en pleine semaine. A choisir, je préfère que ce soit en mai qui est un mois plus décontracté généralement. Ce qui est en revanche dommage, c'est de ne pas avoir mis la journée le mercredi pour le coup, la veille du 8 mai, surtout qu'il n'y a pas la Ligue 1. Mais ce serait trop proche du vendredi...
- benoit caen
section vieux cons depuis 1992
- benoit caen
Pour la 5° journée de Ligue 2, Eurosport a choisi de diffuser la rencontre opposant le SM Caen au FC Metz.
En conséquence, la rencontre se déroulera le lundi 2 septembre au Stade Michel D'Ornano.
Génial!!! La veille de la rentrée des classes, le stade risque d'être plein, une fois de plus (ou de trop!)benoit caen a écrit :Pour la 5° journée de Ligue 2, Eurosport a choisi de diffuser la rencontre opposant le SM Caen au FC Metz.
En conséquence, la rencontre se déroulera le lundi 2 septembre au Stade Michel D'Ornano.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- Huisgonde
Tu rentres en quelle classe, Mat ?
- benoit caen
-
Pourquoi à compter de la 8ème journée (et donc Le Havre) les matches sont annoncés à 20h55?
Changement d'horaire définitif?
Mélanie a écrit :Pourquoi à compter de la 8ème journée (et donc Le Havre) les matches sont annoncés à 20h55?
Désormais c'est 20h !!!
On est en pleine 4ème dimension , ça fait 3 fois que l'horaire est changé !!
On a donc la preuve , si besoin était , que la L2 est le cadet des soucis de Bein .
Quel manque de respect pour les clubs et les supporters ...