nouvelle écharpe tissée
Modérateur : Responsables
nouvelle écharpe tissée
Voici la nouvelle echarpe tissée à une
face:
n
Voilà, elle est plutot sympa, les logos sont biens faits, meme si les leopards ont une tete bizare. Il y en a 300
exemplaires en vente 9 euros pour les membres, 10 pour les non-adhérents. Elles seront sans doute en vente au tournoi donc
pensez-y.
Manu
face:
n
Voilà, elle est plutot sympa, les logos sont biens faits, meme si les leopards ont une tete bizare. Il y en a 300
exemplaires en vente 9 euros pour les membres, 10 pour les non-adhérents. Elles seront sans doute en vente au tournoi donc
pensez-y.
Manu
Modifié en dernier par Manu le 28 juin 2004, 12:33, modifié 1 fois.
-
- Membre du MNK96 : Non
-
moi personnellement je n'aime pas la nouvelle echarpe, vous
allez surement vous dire que ce n'est pas une surprise venant de ma part. Tout d'abord le normandy kop au milieu du
malherbe me parait effectivement bizarre, sinon je n'aime pas les carreaux derriere. voila en attendant la prochaine.
allez surement vous dire que ce n'est pas une surprise venant de ma part. Tout d'abord le normandy kop au milieu du
malherbe me parait effectivement bizarre, sinon je n'aime pas les carreaux derriere. voila en attendant la prochaine.
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
- vae victis 013
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Pour le "Normandy Kop" au milieu, bien sur ce n'est pas
"habituel", mais c'est justement tout le principe je pense.
Le fait que justement ce ne soit pas habituelfera
sans doute que pour certain elle sera bizard, pour d'autre elle sera original (on le voit deja dans les messages lol
)
Mais apres c'ets comme tout, yen a qui aimeront, d'autre moins, ol'important est que l'écharpe corresponde
à notre maquette.
Sinon, concernant les proportions:
La photo de Manu déforme un peu, et elle aparait
beaucoup plus étirée en hauteur. Mais sinon elle est de dimensions tout ce qu'il y a de plus classique.Sinon pour les logos,
c'est la bonne surprise, ils ont pu etre reproduits parfaitement. Pour les tetes des leopards, mais les tetes sont les memes
que celles qui étaient sur la maquette et elles sont bien reproduites (et pour une tissée je les trouve sympa, notamment en
comparaison avec les leopards des écharpes du club qui sont souvent moyennement reproduits je trouve). Car l'inconvéniants
des tissées c'ets faits par "points".
Sinon, mdr de donner une note à une echarpe... Je vois ni l'interet, ni
la pertinence du truc, mais bon
(Sinon, en lisant les messages on pourrait croire que certains découvrent le
modele, mais comme pour chaque matos, les dessins sont visionnés par l'ensemble du bureau et un maximum de personne possible
du noyau, avant d'etre commandées.)
A suivre : La nouvelle écharpe satin. Qui fera sans doute l'unanimité pour les
dessins,et c'ets par contre pour la matiere que là ça divergera
"habituel", mais c'est justement tout le principe je pense.
Le fait que justement ce ne soit pas habituelfera
sans doute que pour certain elle sera bizard, pour d'autre elle sera original (on le voit deja dans les messages lol
)
Mais apres c'ets comme tout, yen a qui aimeront, d'autre moins, ol'important est que l'écharpe corresponde
à notre maquette.
Sinon, concernant les proportions:
La photo de Manu déforme un peu, et elle aparait
beaucoup plus étirée en hauteur. Mais sinon elle est de dimensions tout ce qu'il y a de plus classique.Sinon pour les logos,
c'est la bonne surprise, ils ont pu etre reproduits parfaitement. Pour les tetes des leopards, mais les tetes sont les memes
que celles qui étaient sur la maquette et elles sont bien reproduites (et pour une tissée je les trouve sympa, notamment en
comparaison avec les leopards des écharpes du club qui sont souvent moyennement reproduits je trouve). Car l'inconvéniants
des tissées c'ets faits par "points".
Sinon, mdr de donner une note à une echarpe... Je vois ni l'interet, ni
la pertinence du truc, mais bon
(Sinon, en lisant les messages on pourrait croire que certains découvrent le
modele, mais comme pour chaque matos, les dessins sont visionnés par l'ensemble du bureau et un maximum de personne possible
du noyau, avant d'etre commandées.)
A suivre : La nouvelle écharpe satin. Qui fera sans doute l'unanimité pour les
dessins,et c'ets par contre pour la matiere que là ça divergera
Eih bennek, eih blavek !