CR Caen-Metz
Modérateur : Responsables
CR Caen-Metz
En ce beau samedi d'avril, nous recevions le
club lorrain en terre Bas-Normande.
20 h -2 minutes de silence tres bien respectée pour les lugdus et un type du centre de
formation.
20h coup d'envoi ambiance moyenne, tifos drapeux, étendards et écharpes.
Pendant la premiere mitan les
joueurs poussent mes ne parviennent pas a enflammer le public si bien que l'ambiance est pas terrible.
2 ème mitan, ca
bouge vraiment pas dur, y'a plein de bof en pop B.
On se prend un but, génial! L'ambiance repart de plus belle dans sa
médiocrité.
Fin du match, on perd, y'a des sifflets, ca fait chier
On est presque en D2, j'trouve ca pas mal
personnellement, on sera surement moins nombreux mais plus motivé.
Coté visiteurs une grosse centaine de messins
mélangés à quelques havrais venus de Normandie du nord. 4 torches au coup d'envoi, une phrase aux coups d'envois pour les
lyonnais et quelques bonnes gestuelles pendant le match.
club lorrain en terre Bas-Normande.
20 h -2 minutes de silence tres bien respectée pour les lugdus et un type du centre de
formation.
20h coup d'envoi ambiance moyenne, tifos drapeux, étendards et écharpes.
Pendant la premiere mitan les
joueurs poussent mes ne parviennent pas a enflammer le public si bien que l'ambiance est pas terrible.
2 ème mitan, ca
bouge vraiment pas dur, y'a plein de bof en pop B.
On se prend un but, génial! L'ambiance repart de plus belle dans sa
médiocrité.
Fin du match, on perd, y'a des sifflets, ca fait chier
On est presque en D2, j'trouve ca pas mal
personnellement, on sera surement moins nombreux mais plus motivé.
Coté visiteurs une grosse centaine de messins
mélangés à quelques havrais venus de Normandie du nord. 4 torches au coup d'envoi, une phrase aux coups d'envois pour les
lyonnais et quelques bonnes gestuelles pendant le match.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
caen metz
[img:5828d152c
b]http://site.voila.fr/greg03/images/2-pi ... 9690619037[/img]
[img]http://site.v
oila.fr/greg03/images/2-picture2.gif?0.8622307053534054[/img]
Si tu savais [...]
bon ben nouvelle défaite qui je crois nous enfonce vraiment
vers la ligue 2 surtout si Ajaccio gagne ce soir .
Hier soir sortie d'une phrase "SOUTIEN AUX ULTRAS LYONNAIS"
accrochée pendant tout le match, avec une grosse pensée pour eux. Une belle minute de silence, pas un bruit, gros moment de
recueillement.
Match correct niveau tribune avec de bonnes poussées, meme si on sentait pas mal de découragement vers
la fin du match. Contrairement à toi banal, j'ai pas trouvé ca faible, c'était plutot une ambiance différente avec certes
des chants moins poussés, mais un kop très réactif à ce qui se passait sur le terrain.
Concernant l'avant match et
l'après match, rien à signaler, beaucoup de sécurité.
Coté messins, beaucoup de havrais présents. Faction Horda et GG
présents également. 4 torches coté Horda il me semble, bien tenues. Entendus seulement après le match, mais bien bougé, enfin
surtout après leur but.
vers la ligue 2 surtout si Ajaccio gagne ce soir .
Hier soir sortie d'une phrase "SOUTIEN AUX ULTRAS LYONNAIS"
accrochée pendant tout le match, avec une grosse pensée pour eux. Une belle minute de silence, pas un bruit, gros moment de
recueillement.
Match correct niveau tribune avec de bonnes poussées, meme si on sentait pas mal de découragement vers
la fin du match. Contrairement à toi banal, j'ai pas trouvé ca faible, c'était plutot une ambiance différente avec certes
des chants moins poussés, mais un kop très réactif à ce qui se passait sur le terrain.
Concernant l'avant match et
l'après match, rien à signaler, beaucoup de sécurité.
Coté messins, beaucoup de havrais présents. Faction Horda et GG
présents également. 4 torches coté Horda il me semble, bien tenues. Entendus seulement après le match, mais bien bougé, enfin
surtout après leur but.
Vive les deps en short !
Bon ben voilà,Manu a écrit :bon ben nouvelle défaite qui je
crois nous enfonce vraiment vers la ligue 2 surtout si Ajaccio gagne ce soir .
Ajaccio l'a emporté 4 à 3 contre Auxerre... Ca sent le moisi par ici.
(Heureusement que l'équipe des
ganaches s'est encore imposé cet apres-midi face à de nouveaux inconnus, qui d'ailleurs étaient bien parti vu leur bonne
prestation à l'echauffement...)
Vive les deps en short !
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR Caen-Metz
banal a écrit :On est presque en
D2, j'trouve ca pas mal personnellement, on sera surement moins nombreux mais plus motivé.
Certes ça va faire un peu le ménage, ça fera pas de mal. Mais de là à s'en réjouir et à trouver ça bien y a quand
même un grand pas et jtrouve pas ça tip top comme raisonnement, de se réjouir de descendre. La qualité remplace pas toujours
la quantité et se remotiver quand tu viens de descendre, c'est pas forcément gagné j'pense. Après l'avenir nous le dira,
en attendant il reste 2 matches à domicile, 2 matches où faut pousser les joueurs à fond pour le maintien et 4 déplacements
où on se doit d'être présents au maximum pour montrer que nous, supporters, on lâche rien.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Ben en fait, meme si y'a eu de bonnes poussées je les ai
peut etre pas trop entendu du fait que je n'étais pas aux centre de la tribune parce que sans déconner passés 5 m de
l'escalier centrale, on avait droit aux "baisse ton drapeaux, on voit pas le match", j'avais beau me tourner de tous les
cotés je voyais personne chanter a moins de 3m de moi hormis 18cher, sans compter sur quelques anciens gunners que
j'entendais gueuler uniquement pour insulter nos joueurs d'enculés ou de negros... Alors sans déconner, j'ai vraiment
trouver l'ambiance faible sauf, mais on commence à avoir l'habitude, pour enculer tout le monde, la y'a du
monde!
Voila désolé, mais c'est clair que niveau tribune, ca n'atteint pas des sommets, forcement, c'était pas
Marseille... mais Metz, match qui mathematiquement parlant aurait vraiment du motiver beaucoup plus de monde.
peut etre pas trop entendu du fait que je n'étais pas aux centre de la tribune parce que sans déconner passés 5 m de
l'escalier centrale, on avait droit aux "baisse ton drapeaux, on voit pas le match", j'avais beau me tourner de tous les
cotés je voyais personne chanter a moins de 3m de moi hormis 18cher, sans compter sur quelques anciens gunners que
j'entendais gueuler uniquement pour insulter nos joueurs d'enculés ou de negros... Alors sans déconner, j'ai vraiment
trouver l'ambiance faible sauf, mais on commence à avoir l'habitude, pour enculer tout le monde, la y'a du
monde!
Voila désolé, mais c'est clair que niveau tribune, ca n'atteint pas des sommets, forcement, c'était pas
Marseille... mais Metz, match qui mathematiquement parlant aurait vraiment du motiver beaucoup plus de monde.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Je crois que ta touche majuscule est restée
coincée...
Sinon sportivement, bah l'essentiel à retenir est la défaite et aucun point pris, ce qui nous ammène vers
de lendemain dangereux, après chacun pense ce qu'il veut, moi je trouve que Metz était largement prenable.
Voilà pour
le côté sportif, pour le reste, tu as 3000 sujets d'ouverts sur www.smcaen.fr ^^
coincée...
Sinon sportivement, bah l'essentiel à retenir est la défaite et aucun point pris, ce qui nous ammène vers
de lendemain dangereux, après chacun pense ce qu'il veut, moi je trouve que Metz était largement prenable.
Voilà pour
le côté sportif, pour le reste, tu as 3000 sujets d'ouverts sur www.smcaen.fr ^^