La réserve, les jeunes...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

morgan
Membre du MNK96 : Oui

Message par morgan »

Kjetil a écrit : Bon pour revenir à ça, bien evidemment c'était un exemple, c'est comme si Dudu faisait le CR de la fête de l'Huma, Manu son CR de ses vacances au ski...bref des trucs sans interets pour les non-présents et dont je ne vois pas l'utilité d'en parler sur le net et la, un CR de 5 types à un match de la B, qui vont au mcdo après le match...ben j'en ai rien à branler quoi :)
Bisous !
C'est vrai que Dada a raison kjétil, tu n'es pas obligé de lire, à ce moment là tu peux dire que le CR de Dada de Bastia ne servait pas non plus puisqu'ils étaient que 2 et que tu n'y étais pas!
Donc plutot que d'essayer de casser les gens tu pourais revenir à ta décision qui était:
Kjetil a écrit :bon pour conclure, le foot pour moi est dénué de sens, idem pour la tribune, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour une prestation en tribune, les tifos, les drapeaux et ce genre de trucs, j'en ai rien a cirer...Voila après je souhaite au MNK de continuer, a ceux que ça tiens a coeur de reussir, mais c vraiment pas ma preoccupation d'autant que dans le renouveau caennais, hormis Sebuk que j'apprecie, j'ai vraiment aucune affinités avec les autres et j'ai pas envie d'en avoir..

Pour toi, Nico, et phillipe, meme olaf, vous etes des types biens, respectables et jcomprend qu'un type comme moi vous gonfle, mais desormais promis, je vous laisse tranquille, pas envie de me prendre la tete avec vous...

voila bon courage ++

Huisgonde a écrit :Il existe de nombreux morceaux de tissus qui peuvent très bien faire l'affaire, refaire une bâche ne serait pour ainsi dire, pas très utile, et ça ferait quand même une bâche :D

Ou bien bâchage "Reserve of MNK96 On Tour"!
Sinon, pour revenir à ce que tu disais Huisgonde, ton idée de bachage est intéressante, il faudrait qu'on en reparle entre nous et conclure avec les personnes motivés pour suivre la réserve de ce qu'on fera!

Voilà, je donne un peu mes idées, après, cela n'est qu'une opinion personnelle donc chacun la prend comme il le veux! 8)
Kjetil
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Oh puis merde :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Prentakart

Message par Prentakart »

aZuW

Message par aZuW »

Autant en parler au stade, mais là ça devient de la branlette de se filmer les gars :wink:
Retired lad :jap:
Huisgonde

Message par Huisgonde »

légèrement... :roll:
Répondre