La réserve, les jeunes...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

SEBUK mancunia
Membre du MNK96 : Oui

La réserve, les jeunes...

Message par SEBUK mancunia »

Puisque supporter la réserve du Stade Malherbe est devenu à la mode cette saison, j’ouvre un sujet pour qu’on y mette nos comptes-rendus, photos, vidéo, etc…

CR SU Dives – SM CAEN B

On décide à l’arrache d’aller faire le dep pour la réserve, et une voiture au départ de Caen à 17h, avec à bord Morgan, Yannick, Kor Sarr, Mathieu et moi. Une trentaine de bornes pour y arriver, on y va d’un bon rythme en chantant à la gloire de Ljubisa Rankovic et Stéphane Paille. Avec l’aide de quelques autochtones on trouve le Stade Heurtematte. Quelques regards méchants de la haute racaille divaise nous rappellent qu’ici on n’est pas chez nous. Heureusement Julien Toudic On rentre dans le stade, on bâche et le stade se rempli doucement.
A l’entrée des joueurs on sort une bien moche voile qu’on a trouvé, et les chants partent de plus belle. En première période, on se fait quand même bien entendre malgré le vent. Le match n’est jusque là pas emballant, et les joueurs rentrent au vestiaire sur le score de 0-0.
La deuxième période est bien différente. On commence par marquer sur penalty. Les divais ne sont pas de bonne humeur et commence à ne plus trop se contrôler. Notamment le capitaine divais qui s’exite très vite. Sur une action chaude, il frappe à côté et décide de se consoler en donnant des coups de pied sur le poteau. On se marre un bon coup, et avec un bon langage de racaille « nique ta mère, ouaish nick ta mère ! ». Ca commence à s’échauffer dans les « tribunes » quand un vieux gars nous ordonne de fermer nos gueules, et essai de donner un coup de pied à Kor Sarr, mais se loupe. Entre temps on marque encore 2 buts et on va nous même changer le tableau d’affichage, les supporters locaux ayant visiblement la flème. Quelques gamins crient « les caennais c’est des PD », réponce « Les divais des homophobes ! » Sur le terrain les joueurs divais nous montre un comportement à la hauteur de leur public, l’un d’entre eux shoot dans notre bache alors qu’il se dirige vers le point de corner, un autre nous salue « vazy chantes ». A la fin du match, ce sont les onze joueurs plus Eliot qui était sorti, qui viennent jusqu’à la barrière nous saluer et nous remercier. Ca fait bien plaisir d’avoir des joueurs qui font le boulot et qui ont un bon comportement. (Bravo aux éducateurs du centre de formation qui en font aussi des hommes respectueux.) On sort tranquillement pour rejoindre le véhicule.

Côté divais, grosse bache « SUD’PORTERS » mais aucun chants, aucun groupe, simplement des gens qui sifflent en tribune.

Au retour on s’arrête un coup au MC DO (fuck off yanks !). On se trip dans les jeux, et on se casse pour un retour dansant dans la voiture ! oh yeah !

Image

Image

Image

Avant le petit dep, on a encouragé les 15 ans. Quelques chants à signaler, et un envahissement de terrain solo pour moi, ou je rejoins les joueurs qui célèbrent leur but. J’arrive dans la mêlé et je serre le buteur au visage surpris dans mes bras !
Enfin bref, une bonne journée !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
morgan

Message par morgan »

Bon ba que dire de plus, il me semble que tu as tout dis! A part pour Julien Toudic où tu as zappé le chapitre, pour résumé, on le croise dans la rue, et on lui demande s'il a des invitations, et il nous réponds "Désolé les gars, mais moi aussi je vais être obligé de payer!"

Au final, bon ptit dep, avec de bon petit trip (surtout celui des jeux à Mc do où je crois qu'on était un peu grand!)
yannick

Message par yannick »

Un match a domicile et un dep dans l'aprèm sa va sa se fait quoi mais vrément bon petit dep vrémen cool le retour, plusieurs bons tripes ! notament un petit "hoolsgate" mdr ou comme "le divais il sait que provoquer..." ainsi que "valé valé valéro..." sur sa sortit magistrale :lol:
sympa les jeux envahit par nos trois petits gamin :lol:

aller ciao a lundi
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Que certains se retrouvent pour des occasions comme ça, c'ets bien, meme très bien.

Maintenant faudrait m'expliquer l'utilité et la légitimité de bacher au nom du groupe, surtout là ?? Et aussi de toujours tout raconter sur internet :)
(enfin c'ets pas pour polémiquer, si yen a qui comprennent pas pourquoi, mp hein :lol: )
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Même opinion que Dudu. Pourquoi bâcher pour une minorité de gens, et quelle utilité de mettre les CR ici? (C'est juste une question, n'y voyez aucune attaque personnelle ;))
Mélanie

Message par Mélanie »

Moi j'aime bien voir les CR même de la réserve :)

Après concernant le bachage, pas spécialement d'opinion
Kjetil
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Bon je vais encore me faire envoyé chier, mais bon j'ai l'habitude ici :)

Donc je suis du meme avis que Dudu, chacun a ses delires et c'est bien, mais dans ce cas moi je vais faire le CR des 18 ans à Coralie et finir par cette horrible replique "Bonne ptite soirée, bon ptits trips" ! Faut arreter de se la raconter et vouloir tjs montrer aux gens que j'ai fait ceci ou cela...

Après pour l'histoire de la bâche, c'est clair que quelques personnes ont voulu delirer, mais bon je pense pas que ce soit representatif du groupe, d'autant que la ça fait plus passer le groupe pour des cons qu'autre chose..
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Kjetil a écrit :Bon je vais encore me faire envoyé chier, mais bon j'ai l'habitude ici :)

Donc je suis du meme avis que Dudu, chacun a ses delires et c'est bien, mais dans ce cas moi je vais faire le CR des 18 ans à Coralie et finir par cette horrible replique "Bonne ptite soirée, bon ptits trips" ! Faut arreter de se la raconter et vouloir tjs montrer aux gens que j'ai fait ceci ou cela...

Après pour l'histoire de la bâche, c'est clair que quelques personnes ont voulu delirer, mais bon je pense pas que ce soit representatif du groupe, d'autant que la ça fait plus passer le groupe pour des cons qu'autre chose..
Va chier, connard !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Kjetil a écrit :je vais faire le CR des 18 ans à Coralie
C'est déjà bien que tu puisses le faire, tu sais :(

Cela étant glissé, et bien que globalement je sois d'accord avec toi (et rien que là, il y aurait quelque chose qui cloche :)), je pense que le CR d'un match de la reserve pourrait avoir sa place ici, en tout cas, plus que l'anniversaire de Coralie. Encore que... :)
aZuW

Message par aZuW »

Guigui ! :?
Retired lad :jap:
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

aZuW a écrit :Guigui ! :?
Ah tu vois qu'on comprend pas ce genre d'humour ! Monsieur aZuw...
aZuW

Message par aZuW »

Euh ... en fait c'était juste que ça me chagrine que tu suces autant forumsmc :roll:
Retired lad :jap:
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

je pensais que ca pourrait être marrant, mais on peut très bien supprimer le sujet. Il y a des photos dans sujet "rien à voir avec le match" qui sont bin marrante même si tout ça ne nous oncernent pas tous. Peut être qu'à la place de faire des véritable CR, on pourrait simplement mettre des photos. Enfin bref, c'était just un trip, certains aime, d'autre non, si ça gène faut mieux l'enlevé et qu'on reste sur un bon ouvenir de cette soiré.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Ah non, je trouve aussi que le sujet peut etre marrant, et que celui que ca interesse pas ne le lise pas, jusque là, entierement d'accord :).

Mais je posais juste la question du bachage, parce que je trouve sa présence inutile...
morgan

Message par morgan »

Pour le bachage, on l'a bien fait pour le match contre la réserve du HAC, donc pourquoi pas pour ce match là, l'équipe supporté est la même!

Sinon Kjétil, je pense que le CR du match entre la réserve du SMC et dives a plus ça place ici que les 18 ans de Coralie étant donné que c'était pour supporter le SMC donc ça touche le MNK 96!

Enfin, tout cela n'est que mon avis!
Répondre