Houla Voiture Bleu, fais un peu des efforts pour l'orthographe!!
Bon ben bon deplacement en bus un lundi, de bons trips, 2 pack de 30 bières et pas mal de kir couleront dans nos gosiers, très bonne ambiance dans un bus où tout le monde fera la fête.
Nous arriverons à Vire pour prendre Coco, celui-ci montera timidement en annonçant qu'il doit faire son éco
Arrivée pile pour le match à Lorient, très bonne ambiance en parcage, tout le monde présent bouge, qu'est-ce qu'on est fier d'être Normands et d'être MNK96 dans ces cas là!
Mi-temps, 0-0, bonne première mi-temps, agréable sur le terrain, et bien en tribune pour un lundi. Un petit "Caennais bande d'enculé" ou un truc du genre de la part des Merlus, bien drôle
2e mi-temps, tifo confettis longs, comme à Valence il y a 2 ans, et comme à Valence, on s'amusera bien avec pendant 10 minutes, mais ça rend la tribune glissante! On marque, bon chaos en parcage, on fait un peu la fête. Mais on s'en prend un mais que l'on avait senti avec mon voisin dont je ne dévoilerais pas son identité pour éviter qu'il soit arreter pour sorcellerie

"Oh la la, coup franc, Planté est pas très bon dessus et le mur pas bien placé, je le sens pas!" Résultat, égalisation, bon ça nous blase un peu mais on continue.
Peu après, coup franc pour nous. Toujours avec mon acolyte du match : "Pfff et sur coup franc nous, on est pas balèze!" Puis paf, pas loin, corner! "Les corners, c'est pareil, c'est pas souvent utile chez nous!", Zou, transversale, puis reprise et but, là c'est l'explosion, on remène, et on rechante vraiment bien
Puis vient un moment de conflit, nous croyons voir une main dans la surface d'un joueur de Lorient, mais le jeu se continue, donc on fait plus gaffe, jusqu'à ce que l'arbitre assistant appelle son collègue. Résultat, pénalty (où tout le stade a mis 10s à comprendre

) et carton rouge, penalty transformé par titi, on mène 1-3, on est super heureux en tribune!
Chants puissants et trip jusqu'à la fin, une grosse performance pour le nombre qu'on était!
Retour ensuite, avec des discutions et des fiestas au début, puis tout le monde s'endort vers minuit et demi (bé ouais, il y en a qui bosse le lendemain

).
Retour sur Caen vers 2h45. après un rangeage de bus et de voile. Mais le périple ne s'arrete pas là. Après avoir ramené Coralie, Olaf me ramène à Ouistreham, du moins, c'est ce qui est prévu.
Arrivé à 1km environ de Ouistreham, Olaf me dit "rââ ma jauge d'essence déconne, j'espere qu'on va arriver jusqu'à Ouistreham", puis gros ralentissement, nous sommes contraints à nous arrêter au bord de la 4 voies. Etant au bord de la Zone du Maresquier (Ouistreham Copyright), nous escaladons la côte-fosse et nous marcherons pendant 1 bon kilomètre jusqu'au Champion avec un bidon:) Je quitte Olaf là, étant plus près de ma maison que de la voiture d'Olaf, retour chez moi à 4h
Ce matin bac blanc de philo, et endormage inévitable, gros craquage quoi
Voili voilou pour ce CR By Huisgonde