CR's Lorient - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
JJ
Membre du MNK96 : Non

CR's Lorient - Caen

Message par JJ »

Départ vers 16h45 pour "titine" en compagnie de tonio, mat et aurore. On roule, on roule, on roule (hihi), on double le bus vers Avranches, on se permet même une ptite pause clope à l'aire de brocéliande (enfin un truc du style :) ).

On arrive au stade, on attend les charlots du bus (En y repensant, c'est quand même super glop de faire un bus à Lorient qui se situe à environ 328.6 km de la Rue de Venoix 8) ), on se retrouve à une cinquantaine en parcage.

On bouge pas trop mal en première mitan, score de 0-0 à la pause

Tifo confetts en début de 2ème, tout le monde fait mumuse (hihi c'est la darass), et v'la l'ouverture du score, puis flute, on en prend un 10 minutes après. L'ambiance qui était devenue très bonne après l'ouverture du score retombe logiquement, Garibian j'te la met profonde...

On plante le 2ème, tout le monde est surexcité, puis le 3ème qui viendra assomer les merlus :) , ambiance bien bien sympa jusqu'à la fin du match ou l'on parviendra souvent à se faire entendre.

La majorité des joueurs viennent nous saluer, Zubar est encore une fois de plus éxemplaire...

On repart au terrain de tennis :) , puis retour paisible vers 2h39 du matin chez moi

Désolé pour ce CR de pedzouille, le père JJ, il est complétement mort :lol:

Oh yeah!!
YEAH!!!!
voiture bleu 1
Membre du MNK96 : Non

Message par voiture bleu 1 »

bon bha moi je vais me lancer dans mon premier ptit cr ne faite pas attention a mes fautes d'hortographes merci.
Donc d'épart un peut a la bourre en bus a cause des mecs de la 206 CC,
pas grand chose a dire de plusse a l'aller pour ma part.
On arrive a la bourre.
Des que l'on commence a chanter les lorientés parésser étonnet de nous voir.
premiére mi-tent pas trop mal niveau vocal moi je me suis pour un fois occupé de l'agitation des drapeaux.
A la mi-tent je décsent en bas pour aller me chercher un truc a manger, et la je me rend compte que la buvette laisse toujour et encore a désiré.
La deuxiéme mi-tent commence,
on ce fait une ptite bataille de bandelette en papier on marque on et tous comme des fous.
Ensuite vient l'égalisation une fois n'ai pas coutume.
A noté ma premiére participation au pogo si on peut l'appelé comme sa du nous sommes les caennais.
Ensuite on marque le deuxieme puis le troisiéme c'est l'istérie on gagne on hi recroit a la monté. Voila retour dans la joi et la bonne humer,
bozzo et JB que je ne connaisser pas avant bha me font trop tripé, surtout bozzo qui et trés comptent d'avoir trouvé quel'qun comme lui qui ce torche le cul debout :lol:
ha aussi bozzo qui ce fait offrire de la biére mes qui apprendra plus tard quel n'est pas alcolisé :o
voila pour mon premier cr que j'éspére que vous aller comprendre aller tchao :wink:
...

Message par ... »

Vous pouvez etre fier, Eurosport a dit que vous faisiez du bruit comme 3000 supporters!!!
Quel compliment :roll: :lol:
Bravo quand même à ceux qui ont fait le déplacement, ca prouve qu'on mérite autre chose que cette putain de L2
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Ben dès que ça bouge un peu en peu en parcage, c'est dans leur interet de lecher les visiteurs. En gros ça veut dire que le lundi n'empeche pas les fidèles d'être présent...

Quel belle bande de cons.

Mais félicitation à ceux qui étaient présents là bas. Enfin, à ceux qui se sont bougés là bas (c'est bien quand c'ets le même nombre :) )
Eih bennek, eih blavek !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Houla Voiture Bleu, fais un peu des efforts pour l'orthographe!!

Bon ben bon deplacement en bus un lundi, de bons trips, 2 pack de 30 bières et pas mal de kir couleront dans nos gosiers, très bonne ambiance dans un bus où tout le monde fera la fête.

Nous arriverons à Vire pour prendre Coco, celui-ci montera timidement en annonçant qu'il doit faire son éco :)

Arrivée pile pour le match à Lorient, très bonne ambiance en parcage, tout le monde présent bouge, qu'est-ce qu'on est fier d'être Normands et d'être MNK96 dans ces cas là!

Mi-temps, 0-0, bonne première mi-temps, agréable sur le terrain, et bien en tribune pour un lundi. Un petit "Caennais bande d'enculé" ou un truc du genre de la part des Merlus, bien drôle :)

2e mi-temps, tifo confettis longs, comme à Valence il y a 2 ans, et comme à Valence, on s'amusera bien avec pendant 10 minutes, mais ça rend la tribune glissante! On marque, bon chaos en parcage, on fait un peu la fête. Mais on s'en prend un mais que l'on avait senti avec mon voisin dont je ne dévoilerais pas son identité pour éviter qu'il soit arreter pour sorcellerie :) "Oh la la, coup franc, Planté est pas très bon dessus et le mur pas bien placé, je le sens pas!" Résultat, égalisation, bon ça nous blase un peu mais on continue.

Peu après, coup franc pour nous. Toujours avec mon acolyte du match : "Pfff et sur coup franc nous, on est pas balèze!" Puis paf, pas loin, corner! "Les corners, c'est pareil, c'est pas souvent utile chez nous!", Zou, transversale, puis reprise et but, là c'est l'explosion, on remène, et on rechante vraiment bien :)

Puis vient un moment de conflit, nous croyons voir une main dans la surface d'un joueur de Lorient, mais le jeu se continue, donc on fait plus gaffe, jusqu'à ce que l'arbitre assistant appelle son collègue. Résultat, pénalty (où tout le stade a mis 10s à comprendre :)) et carton rouge, penalty transformé par titi, on mène 1-3, on est super heureux en tribune!

Chants puissants et trip jusqu'à la fin, une grosse performance pour le nombre qu'on était!

Retour ensuite, avec des discutions et des fiestas au début, puis tout le monde s'endort vers minuit et demi (bé ouais, il y en a qui bosse le lendemain :)).

Retour sur Caen vers 2h45. après un rangeage de bus et de voile. Mais le périple ne s'arrete pas là. Après avoir ramené Coralie, Olaf me ramène à Ouistreham, du moins, c'est ce qui est prévu.

Arrivé à 1km environ de Ouistreham, Olaf me dit "rââ ma jauge d'essence déconne, j'espere qu'on va arriver jusqu'à Ouistreham", puis gros ralentissement, nous sommes contraints à nous arrêter au bord de la 4 voies. Etant au bord de la Zone du Maresquier (Ouistreham Copyright), nous escaladons la côte-fosse et nous marcherons pendant 1 bon kilomètre jusqu'au Champion avec un bidon:) Je quitte Olaf là, étant plus près de ma maison que de la voiture d'Olaf, retour chez moi à 4h :)

Ce matin bac blanc de philo, et endormage inévitable, gros craquage quoi :D

Voili voilou pour ce CR By Huisgonde :)
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Bé il est reviendu ce sujet là? Erf comprend plus rien à ce forum moi! Bon ben je ferme celui-ci pour pas se disperser et réagissez sur l'autre sujet...
Verrouillé