des vieilles connaissances...
disons que par rapport aux relations que le SMCaen entretient avec le service de police de Caen...(et c'est pas nouveau, d'autres que moi pourrons le dire

) Par exemple, grâce à la collaboration pour les jours de matchs depuis des années, ou autres... Un exemple, en ce qui concerne le monsieur "com-sécu" (je ne sais pas s'il l'ai toujours...

) de MALHERBE (tout le monde voit bien entendu de qui je parle, ou alors je vous donne un indice: Rantanplan

...), il lui est déjà arrivé de se faire arrêter par la police nationale, à Caen, sans ceinture ou au portable..., et : "c'est bon m'sieur! Vous pouvez y aller..."

(je ne raconte pas de conneries...

). Donc là est l'exemple, que, comme j'en discuter avec Jul du forum Officiel l'autre jour, les dirigeants profitte bien de leurs connaissances, pour faire résoudre leurs problèmes (ils feraient mieux, d'aller prendre exemple sur d'autres boutiques, et sites officiels[voir non-officiel

] d'autres club de Ligue 1, ou bien de Ligue 2...
En résumé, je suis persuadé que si le club n'avait pas fait pression auprés de services de l'état..., deux plaintes n'auraient pas étaient déposées, et ces quatres supporters du SMCaen, n'en seraient pas là aujourd'hui!
Mais mieux vaut parler de tout ceci en dehors du net