Article de FRANCE FOOTBALL

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Ludo 76
Membre du MNK96 : Non

Article de FRANCE FOOTBALL

Message par Ludo 76 »

Bonsoir à tous,

dans le FRANCE FOOTBALL d'hier, il y a un article sur un bilan de la saison de L1 qui vient de s'écouler. L'auteur constate que cette année les actes à banir venant des tribunes ont été nombreux (Pétard des supporter de l'OM à Nice, envahissement de terrain à Nantes, etc...).

Par la même occasion, il condamne les utilisations de fumis (Prix de l'amende?).

Il y a quelques temps, je me souviens de tensions entre MNK96 et la direction du club à propos d'accès au stade, d'utilisation de fumis. On en a moins entendu parler cette année visiblement.

Est-ce qu'il y a eu un travail de fait avec le kop? Existe-t-il toujours des tensions? Avez-vous enfin un local?

Voilà, longue vie au MNK96 et encore bravo pour votre saison dans les gradins.

Ludo
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Même si ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour en parler, je vais te répondre succinctement.

Cette année, on a pas eu de gros problème majeur avec le club, des "arrangements" ont pu être parfois trouvé, même si tout est loin d'être parfait, comme partout je pense. C'est pourquoi on en a moins entendu parler ces derniers temps.

Pour ce qui est de l'article, ça reste des propos de journalistes qui parlent sans jamais, si ça se trouve, avoir mis les pieds dans un kop. Mais force est aussi de constater que ces incidents ont eu lieu, et que son rôle de journaliste est de les rapporter. Mais on va pas revenir sur le rôle de la presse parce que c'est un peu facile de toujours se plaindre derrière eux... L'image donnée est celle que l'on fait des médias, et c'est vrai que ce journaliste s'arrete à ces quelques évenements passé sur quelques uns des 7200 matches de L1 et L2 cette saison. Mais la comparaison ne s'arrête que là. Chacun son travail et son rôle...

A noter que ceci n'est que mon avis, et donc pas spécialement significatif du groupe...

(Puis dans le FF d'hier, moi, ce que je retiens, c'est les pages sur Caen qui parlent de la D1 8))
Répondre