Après une fouille plutôt soft (pour ma part), on rejoint les nombreux Caennais venus en voiture, plus de 400 Caennais sont recensés en parcage. L'ambiance démarre vraiment bien, les chants claquent, les gestuelles sont bien reprises et le jeu sur le terrain n'est pas trop mauvais.
En seconde période, après 10 minutes de flottement, le parcage assure de nouveau, les joueurs ne veulent absolument pas marquer et nous voilà en route pour la prolongation. On en prend 3 en 5 minutes, on réduit le score avec un bon ptit bordel à la clé. Défaite frustrante mais avec la grosse satisfaction de n'avoir rien laché de notre côté pendant plus de 120 minutes...
Un retour nickel, un peu trop court même. De retour vers 1h30, je prends la route, Ludo me fonce dessus, ma voiture n'a rien, la sienne à bien souffert

En façe, surpris du bon bloc BH contrairement aux autres années, de bonnes gestuelles en première, pas grand chose en deuxième, pour se faire entendre tout le long de la prolongation avec l'évolution très favorable du score.
On peut-être fier de notre prestation hier soir. A samedi