match Caen -Lyon
Modérateur : Responsables
match Caen -Lyon
Salut a tous ,
Voila je vais venir dimanche avec un pote pour supporter Caen , nous avons pris des places en tribune populaire B Luc Borrelli, la ou votre section ce trouve, est ce que nous pourrions taper l'incruste avec mon pote ?
Voila je vais venir dimanche avec un pote pour supporter Caen , nous avons pris des places en tribune populaire B Luc Borrelli, la ou votre section ce trouve, est ce que nous pourrions taper l'incruste avec mon pote ?
Re: match Caen -Lyon
Si c'est pour supporter Caen et/ou afficher ta fierté normande, y'a aucun problème, tu es bien évidemment le bienvenu parmi nous ! Et si tu le désires, tu pourras prendre, à la table de vente du MNK pour seulement 10 Euros, ta carte de membre. Cette dernière t'offrira de nombreux avantages et nous permettra de savoir que tu soutiens le groupe.
Si vous désirez accéder à l'esprit familial du Malherbe Normandy Kop, n'hésitez-pas à venir nous voir, que ce soit au niveau de la table de vente située à l'Entrée Calvados, ou en bas des marches du milieu de la Populaire B, nous serons toujours prêts à bavarder un peu avec vous, et cela (presque toujours) dans la bonne humeur !
Très bien, ma propagande est terminée, je vais m'coucher...
Si vous désirez accéder à l'esprit familial du Malherbe Normandy Kop, n'hésitez-pas à venir nous voir, que ce soit au niveau de la table de vente située à l'Entrée Calvados, ou en bas des marches du milieu de la Populaire B, nous serons toujours prêts à bavarder un peu avec vous, et cela (presque toujours) dans la bonne humeur !
Très bien, ma propagande est terminée, je vais m'coucher...
-
- Membre du MNK96 : Oui
pourquoi pas moi je defends malherbe dans la défaite comme dans la victoire
normand dans le coeur
normand dans le coeur
Salut tout le monde, jvoudrait venir voir le match mais j'habite loin(beauvais dans l'oise) sa serait pour savoir si quelqu'un sait s'il y a un train entre beauvais et caen ?
et pour savoir quelle tribune prendre et si il est encore possible de prendre les billets aux guichet ?
merci d'avance
et pour savoir quelle tribune prendre et si il est encore possible de prendre les billets aux guichet ?
merci d'avance
- Huisgonde
Pas de train direct entre Beauvais et Caen, il faut soit passer par Paris, soit par Rouen, je pense.
Mais je pense que http://www.voyages-sncf.com saura mieux te répondre.
Quant aux places, il est préférable pour toi de réserver tes places : l'année dernière, le site de Fnac spectacles faisait ça très bien, je réservais dessus, et j'allais retirer le ticket juste avant de prendre le train pour me rendre au match. (après vérification, il ne reste plus que des places en tribune d'honneur sur ce site, il faut s'y prendre généralement le lundi d'ouverture... Mais ils ont un nombre de places limitées, il en reste surement ailleurs sur d'autres réseaux)
Mais je pense que http://www.voyages-sncf.com saura mieux te répondre.
Quant aux places, il est préférable pour toi de réserver tes places : l'année dernière, le site de Fnac spectacles faisait ça très bien, je réservais dessus, et j'allais retirer le ticket juste avant de prendre le train pour me rendre au match. (après vérification, il ne reste plus que des places en tribune d'honneur sur ce site, il faut s'y prendre généralement le lundi d'ouverture... Mais ils ont un nombre de places limitées, il en reste surement ailleurs sur d'autres réseaux)
- cyrildu14
sa se jou a guichet fermédjjerem60 a écrit :Salut tout le monde, jvoudrait venir voir le match mais j'habite loin(beauvais dans l'oise) sa serait pour savoir si quelqu'un sait s'il y a un train entre beauvais et caen ?
merci d'avance
Sinon pour reserver ses places à coup sur pour ceux qui n'habitent pas dans la région comme moi. J'ai un numéro de téléphone direct pour contacter Malherbe. Les places sont à retirer le jour du match dans un guichet spécial au stade Michel d'Ornano(faut faire le tour du centre de formation). Je l'ai déjà fait deux fois et ça marche Nickel.
Si interessé, me contacter par MP, je filerai le numéro.
Si interessé, me contacter par MP, je filerai le numéro.
ok bah pas grave :s
merci tout le monde
merci tout le monde
- Huisgonde
Va en tribune visiteur au pire, met un maillot de l'OL pour être sur de rentrer, puis voilà
Mouahaha.
Mouahaha.
- cyrildu14
ou sinon tu écoute le match sur france bleu basse normandie
au sinon pour tous ceux qui ne peuvent pas voir le match je vous posterez des liens ou vous pourrez voir le match Caen - Lyon en vidéo gratuitement sur internet .
les liens seront disponibles dimanche matin
- ChaTouF
Sinon ya les bars pour ca...pierre61 a écrit :au sinon pour tous ceux qui ne peuvent pas voir le match je vous posterez des liens ou vous pourrez voir le match Caen - Lyon en vidéo gratuitement sur internet .
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
oui mais c'est pour ceux qui ne sont ni dans le bars et long du Stade Michel D'Ornano
C'est moi ou le match a été décalé à dimanche à 17h alors qu'il était samedi à 21h à la base ?
- Huisgonde
C'est toi
Le match est décalé au dimanche depuis longtemps et n'a pas à ma connaissance fait de passage par la case samedi 21h.
Tu confonds peut-être avec le Caen - Brest de fin août qui lui sera bien le samedi, à 21h.
Le match est décalé au dimanche depuis longtemps et n'a pas à ma connaissance fait de passage par la case samedi 21h.
Tu confonds peut-être avec le Caen - Brest de fin août qui lui sera bien le samedi, à 21h.