Code : Tout sélectionner
Caen-Auxerre, le 4 août (14H)
Le vendredi 06 juillet 2012 à 19:19
Comptant pour la deuxième journée du championnat de Ligue 2, la rencontre SM Caen - AJ Auxerre se disputera le Samedi 4 Août (14H) au stade Michel-d'Ornano.Modérateur : Responsables
Code : Tout sélectionner
Caen-Auxerre, le 4 août (14H)
Le vendredi 06 juillet 2012 à 19:19
Comptant pour la deuxième journée du championnat de Ligue 2, la rencontre SM Caen - AJ Auxerre se disputera le Samedi 4 Août (14H) au stade Michel-d'Ornano. 

Et ce sont toujours les mêmes équipes qui passent sur Eurosport...Prentakart a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... s?code=J09
caen tours le samedi 29 septembre à 14h00
Ben oui, Malherbe n'a jamais été Champion de 1ère Division .boby50 a écrit :Et ce sont toujours les mêmes équipes qui passent sur Eurosport...Prentakart a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/programmationT ... s?code=J09
caen tours le samedi 29 septembre à 14h00

Enfin une bonne nouvelle !!!Huisgonde a écrit :Tiens, j'viens de voir sur le site de la LFP que le match contre Le Havre sera décalé au lundi soir le 5 novembre.

+1!Huisgonde a écrit :Alors que le combat d'il n'y a pas si longtemps était axé contre ces matches-là, voilà le genre de réaction qu'on a maintenant. En fait, ils ont raison à la Ligue, à faire toujours pire, certains finissent pas accepter le moins pire.
Mais bon, c'est une bonne nouvelle, oui...
 mais c'est surtout personnellement, c'est vrai que, quitte a avoir le choix entre, le vendredi à 18H45, quand je ne termine pas avant 18H30, et que l'état du trafic sur le périphérique caennais ce jour de la semaine, est parfois chaotique... et un peu plus tard dans la soirée le premier jour de la semaine, a choisir, je préfère le lundi à 20H30!
  mais c'est surtout personnellement, c'est vrai que, quitte a avoir le choix entre, le vendredi à 18H45, quand je ne termine pas avant 18H30, et que l'état du trafic sur le périphérique caennais ce jour de la semaine, est parfois chaotique... et un peu plus tard dans la soirée le premier jour de la semaine, a choisir, je préfère le lundi à 20H30!