CR dep a Tremblay en france

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

CHACHA
Membre du MNK96 : Non

CR dep a Tremblay en france

Message par CHACHA »

voilà comme je sais que personne ne pouvait faire 1 CR, je squatte chez 1 pote pour vous resumez ce petit deplacement.

Le rendez-vous était fixé a 10h au stade pour rejoindre Tremblay, ou plutôt Paris, nan Bobigny... à l'aide du nouveau Scenic 5 places +2 derrière mais où il n'y a pas de places pour les jambes, bref...

Les courageux sont : Nicodlorne, Robespierre, Huisgonde, Sayou, Yohan et moi... Chacha.

Comme je vous l'ai dit, le départ était fixé à 10h mais nous sommes partis aux alentours de midi! Et oui, avant de prendre la direction de la capitale, il fallait passé par Colleville Montgomery Unite du SpUnite... et là, Nico a mis 45min, ensuite on est passé reveiller Dudu pour recupérer la bâche, puis on est reparti vers le stade pour prendre Yohan.

Je me sacrifie à aller au fond du Scenic mais ce qui je croyais aller être un calvaire fut en faite 1 vrai palace : jambe alongée... (il y en avait qu'une seule en fait).

Tout au long de la route, ça papote, de tout et de rien.

Aprés 1 coup de fil du frère de Robespierre, on a cru qu'on allait jouer au stade de FRANCE...

Aprés avoir goûter au joie de la conduite dans Paris, nous garons la voiture au champs-Elysée (je pense que sa s'écrit comme sa (Edit Huis : ben tu t'es trompé, heureusement qu'il y en a qui suive :))) et on cherche un bon petit resto afin de manger bien équilibré... l'endroit choisi sera Mac Do Champs élysée... "la classe!!!" et là, comme de vrais paysans, on sort la bouteille de whisky sur la table, tous les gens nous regardent !?!?!?!?

PUIS SOUDAINEMENT LES PLOMBS SAUTENT !!!!!!

Et on se fait évacuer (on est venu nous le dire en anglais... ça se voit autant que ça qu'on n'est pas des parisiens?????) en signe de protestation nous laisserons nos plateaux sur les tables... une vraie petite révolution!

Ensuite, nous nous promenons et Robespierre se rince l'oeil... faut dire qu'a Paris, il y a de la gazelles !!! (Edit Huis : Ben oui, Gaz-l habite Paris maintenant ce n'est pas la peine d'insister!) on fait quelques boutiques : Disney (sympa les strings Bambi) et la boutique du PSG (no comment... sympa les strings PSG).

Ensuite, on reprend la voiture pour prendre la directrion du stade mais là on retrouve la même merde... des embouteillages dans tous les sens avec des parisiens qui font n'importe quoi (il y en a même 1 qui a fait une marche arriere dans 1 rond point !!!!).

Découragés, nous décidons de garer la voiture et d'y aller en metro + RER + tram, tout ça avec le meme ticket (on n'était pas au courant de leur histoire de zones !?!?!?)

Devant le stade TONIO et Emilie nous rejoignent... on rentre et on retrouve Melanie, Olaf, Alexandra... Et les PD (Paris Drakkar).
Anne-So, Marielle et Jocelyne seront venues elles aussi en voiture.
Aussi Gaz-L mais lui prefere etre en tribune.

Debut du match on se retrouve a 1 trentaine derrière la bâche, on chante, on bouge car il caille !!!

Mi-temps, on gagne 2-0, mais rien n'est fini.

Robespierre et moi-même faisons le tour du stade et beaucoup de jeunes viennent nous parler, ils sont vraiment cools!!!

Début de la 2e mi-temps, les PD vont de l'autre coté du stade (no comment :shock: ), On continue de se bouger le cul et victoire logique des notres 5-1 (et non on a pas perdu 3-1!!!! qui c'est qui vous a dit ça????)

on acclame nos joueurs et surtout l'entraineur... Patrick Parizon qui était vraiment trés content... c'est génial !!!!

On repart et comme par hasard 1 tram nous passe sous les yeux et donc on va se cailler les couilles pendant 20min.

On retourne à la voiture et cherchons 1 autre bon petit Restaurant... ce sera QUICK à Versailles (comme ça il n'y aura pas de jaloux!!) et là c'est le clou de la soirée, on rencontre CHRISTIAN.

Petite présentation de CHRISTIAN:
  • Christian, la 50aine FAN de JOHNNY et de Dick Rivers connaissant CAEN-LES-BAINS comme sa poche
  • Sa copine habite à CAEN-LES-BAINS mais sa fait trés longtemps qu'il ne l'a pas vu... d'aprés lui "elle doit etre en manque" à part si elle est morte...(c'est lui qui l'a dit).
  • Bref on a parlé avec lui une bonne demi-heure et il nous a bien fait rigoler! Vraiment cool ce mec, à bientot CHRISTIAN... A CAEN-LES-BAINS peut-être ???????

voila retour sur notre belle ville de CAEN sur les coups de 4h du mat, où nous découvrons comment s'avance les sieges du milieu :D

Ce DEP était genial et vivement le prochain !!!!!!!!!!

je remercie Nicodlorne et Yohan d'avoir conduit sous le brouillard!

Merci à Yohan pour la vodka et la whisky....

CHACHA

ps: dsl pour les fautes de frappe et dorthographes mais c rare de me voir derierre un ordi ROBESPIERRE balance les TOFS (Edit Huis : c'est à peu près corrigé mais bon :D)
Robespierre

Message par Robespierre »

Désolé j'arrive pas a mettre les photos. Je suis nul en informatique. :( lol
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Mort de loul, bisous.
Retired lad :jap:
Milie

Message par Milie »

Alors pour ma part (petit) dèplacement, partis à 18h et arrivés au stade Delaune à 18h40 (j'sais plus trop...), on nous dépose devant l'entrée où on rejoind les jeunes. Un mec me demande d'appeler un pote à lui de mon portable (dsl j'peux appeler que sur un bouygue :mrgreen: ) 10 min après, pas l'même gars mais le même papier et numéro qui vient (il a trouvé enfin son bonheur)... bref! On entre ensemble dans le stade, quelques sauts en longueurs pour certains, début du match tranquil avec quelques chants par-ci par-là...
mi temps, quelques supporters adverses de 16 ans (tout au plus) nous donne des papiers et Huisgonde décide de faire tifo confettis pour la seconde période, puis aperçu de Gaz-L ainsi qu'un mec qui fait un paris de 100€ pour la victoire de Tramblay (il est pas revenu :) )
La 2e période démarre, tifo foireu avec un Nico en retard :lol:. Sur le but de Tremblay les supporters étaient fou, ils sautaient partout... Un aux armes avc une trentaine de caennais, j'ai bien aimé :D! Il faisait trop froid mais la victoire était là!

Sinon côté "Tremblaysiens" rien à signaler mise a part en deuxieme période un groupe de jeunes situé ds les tribunes qui criaient :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
NICODLorne

Message par NICODLorne »

merci a tous pour ce superbe week end ,bon délire .en faite le scénic faisait bien 7 places puisque avec huisgonde nous nous somme apperçu a 4 h du matin que nous pouvions avancer les fauteuils de derriére ce qui aurait permi a CHACHA d'être installer correctement :P sinon a PARIS toujours aussi chiant de circuler en voiture .Le plus heureux de la soirée c'etait patrick PARIZON a la suite de nos acclamations envers lui ,il était comme un gamin en nous faisant des coucou ,et en nous faisant des signes avec son pouce pour nous dire super ,ça transforme vraiment un homme quand il sort de l'inconnu !!!!mais vraiment il etait génial.sinon en deuxieme mi temps un petit envahissement de terrain de quelques supporters de tremblay mais c'etait drole de voir les mecs bénévol (qui ont étaient cool avec nous ) courrir aprés eux .SINON a part ça pas grand chose a dire du match ,nous avons assurer en chant pendant tous le match .Il faisait un froid de sibérie.
mais la chose qui restera dans les anales de ce deplacement c'était la rencontre avec CHRISTIAN AU QUICK DE VERSAILLE.Son ancienne copine dont il se rappelle plus le prénon ,sa grand mére qui est morte maintenant habitaient tous CAEN LES BAINS!!grace a lui nous avons appris que REGINE était une ancienne pute ,et qu'il aime pas annie cordie c 'est une salope c 'est sur comparait a JOHNNY et DICK RIVERS il ya pas photo.
Merci encore a tous mais vraiment la coupe de france c'est quand même mytique quand nous allons jouer dans des petits clubs comme tremblay .....vivement le prochain tirage pour que nous tombions encore sur un petit club pour une aute destination .
sayou

Message par sayou »

oui c sur . c est cool de tomber contre des petit club come sa :)
l'evenement de la nuit ceux fu quand meme CHRISTIAN au tout debut christian il rigoler tout seul et il croyer vraiment a tout christian . :lol:
il nous a raconter sa vie en disant qu'il connaissais come sa poche CAEN LES BAINS et qu'il aver une copine la bas ( qui etais accro a lui d ailleurs) cette fille la été fanne de johnny hallyday elle avée tout les cd et aver meme d tee shirt .
a noter qu a paris il a de joli gazelle . il y en as qui se son bien rincer l oeil ( n est ce pas robsepierre :lol: )
0
merci a nicodlorne et a yoann pour le voyage

oh PS: desolé pour les fautes d orthographe et de frappe
kop troarn spirit 2006
YOHAN

Message par YOHAN »

Ouais vraiment cool ce déplacement, je dirais meme "bon enfant".

Pas grand chose a rajouter sur le CR de Chacha.

Très bonne ambiance a Bobigny, avec des stadiers très cool.

BIG UP au fameux Christian et sa phrase mithyque: "Ah, vous venez de caen les bains...et vous venez a Versailles juste pour manger au Quick??" :roll:
Il gobait tout le bougre.. meme quand Nico lui a dit qu'on était les joueurs du SMC, que Robesse avait mis un triplé, que Chacha était notre gardien et que Huisgonde nous payait le resto pour féter sa première prime de match; il n'a pas bronché et n'avait pas l'air jaloux du salaire de Huisgonde(18000€). Trop fort ce type...

Alors un petit conseil a tous; pour les présidentielles de 2007: VOTEZ CHRISTIAN!!!!!!!!

Merci aux présents dans le scenic pour ces bons délires.

PS: je n'ai toujours pas payé pour ce dep :lol: . Donc si Nico ou Huisgonde pourrait me contacter pour me dire combien je dois....voilà.
ciao .yo
Tibu

Message par Tibu »

Pas de "déplacement" pour moi, le stade étant à 8 minutes de chez moi :p Sinon vraiment cool l'ambiance avec de bons délires.
Sinon Robespierre envoie les photos à quelqu'un pour qu'il les mette sur le forum parce que c'est dommage qu'on en ai aucune :(
Barney

Message par Barney »

Sympa votre blagues sur le score mais fallait pas dire qu'on gagné 2-0 la premiere fois qu'on vous a tel sinon ca aurait pus marcher et encore je suis meme pas sur :twisted:
Manu

Message par Manu »

Moi j'y ai cru, et j'ai perdu...
JJ

Message par JJ »

6 clopes c'est bien ca?;)

JJ = mémoire d'éléphant:)
YEAH!!!!
Ted

Message par Ted »

Moi aussi je suis tomber dans le panneau ... :? merci nico :lol:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Tonio
Membre du MNK96 : Oui

Message par Tonio »

Bon ca arrive :evil: ce n est pas complliqué de mettre des photos dans un cr :D :D ( désolé je me crois à Valence) :D
RAD
un ultna

Message par un ultna »

Ben uais on les attend depuis dimanche.
Milie

Message par Milie »

Je remonte le CR pour mettre les photos (dsl j'ai mis encore plus de tps parce que j'ai eu un soucis avec image truc... -l'anglais et moi :roll: -) donc les voici enfin...

Merci Robess pour les photos.

Image Image Image
*Tonio UG04, je t'aime !
Répondre