Le rendez-vous était fixé a 10h au stade pour rejoindre Tremblay, ou plutôt Paris, nan Bobigny... à l'aide du nouveau Scenic 5 places +2 derrière mais où il n'y a pas de places pour les jambes, bref...
Les courageux sont : Nicodlorne, Robespierre, Huisgonde, Sayou, Yohan et moi... Chacha.
Comme je vous l'ai dit, le départ était fixé à 10h mais nous sommes partis aux alentours de midi! Et oui, avant de prendre la direction de la capitale, il fallait passé par Colleville Montgomery Unite du SpUnite... et là, Nico a mis 45min, ensuite on est passé reveiller Dudu pour recupérer la bâche, puis on est reparti vers le stade pour prendre Yohan.
Je me sacrifie à aller au fond du Scenic mais ce qui je croyais aller être un calvaire fut en faite 1 vrai palace : jambe alongée... (il y en avait qu'une seule en fait).
Tout au long de la route, ça papote, de tout et de rien.
Aprés 1 coup de fil du frère de Robespierre, on a cru qu'on allait jouer au stade de FRANCE...
Aprés avoir goûter au joie de la conduite dans Paris, nous garons la voiture au champs-Elysée (je pense que sa s'écrit comme sa (Edit Huis : ben tu t'es trompé, heureusement qu'il y en a qui suive

PUIS SOUDAINEMENT LES PLOMBS SAUTENT !!!!!!
Et on se fait évacuer (on est venu nous le dire en anglais... ça se voit autant que ça qu'on n'est pas des parisiens?????) en signe de protestation nous laisserons nos plateaux sur les tables... une vraie petite révolution!
Ensuite, nous nous promenons et Robespierre se rince l'oeil... faut dire qu'a Paris, il y a de la gazelles !!! (Edit Huis : Ben oui, Gaz-l habite Paris maintenant ce n'est pas la peine d'insister!) on fait quelques boutiques : Disney (sympa les strings Bambi) et la boutique du PSG (no comment... sympa les strings PSG).
Ensuite, on reprend la voiture pour prendre la directrion du stade mais là on retrouve la même merde... des embouteillages dans tous les sens avec des parisiens qui font n'importe quoi (il y en a même 1 qui a fait une marche arriere dans 1 rond point !!!!).
Découragés, nous décidons de garer la voiture et d'y aller en metro + RER + tram, tout ça avec le meme ticket (on n'était pas au courant de leur histoire de zones !?!?!?)
Devant le stade TONIO et Emilie nous rejoignent... on rentre et on retrouve Melanie, Olaf, Alexandra... Et les PD (Paris Drakkar).
Anne-So, Marielle et Jocelyne seront venues elles aussi en voiture.
Aussi Gaz-L mais lui prefere etre en tribune.
Debut du match on se retrouve a 1 trentaine derrière la bâche, on chante, on bouge car il caille !!!
Mi-temps, on gagne 2-0, mais rien n'est fini.
Robespierre et moi-même faisons le tour du stade et beaucoup de jeunes viennent nous parler, ils sont vraiment cools!!!
Début de la 2e mi-temps, les PD vont de l'autre coté du stade (no comment

on acclame nos joueurs et surtout l'entraineur... Patrick Parizon qui était vraiment trés content... c'est génial !!!!
On repart et comme par hasard 1 tram nous passe sous les yeux et donc on va se cailler les couilles pendant 20min.
On retourne à la voiture et cherchons 1 autre bon petit Restaurant... ce sera QUICK à Versailles (comme ça il n'y aura pas de jaloux!!) et là c'est le clou de la soirée, on rencontre CHRISTIAN.
Petite présentation de CHRISTIAN:
- Christian, la 50aine FAN de JOHNNY et de Dick Rivers connaissant CAEN-LES-BAINS comme sa poche
- Sa copine habite à CAEN-LES-BAINS mais sa fait trés longtemps qu'il ne l'a pas vu... d'aprés lui "elle doit etre en manque" à part si elle est morte...(c'est lui qui l'a dit).
- Bref on a parlé avec lui une bonne demi-heure et il nous a bien fait rigoler! Vraiment cool ce mec, à bientot CHRISTIAN... A CAEN-LES-BAINS peut-être ???????
voila retour sur notre belle ville de CAEN sur les coups de 4h du mat, où nous découvrons comment s'avance les sieges du milieu
Ce DEP était genial et vivement le prochain !!!!!!!!!!
je remercie Nicodlorne et Yohan d'avoir conduit sous le brouillard!
Merci à Yohan pour la vodka et la whisky....
CHACHA
ps: dsl pour les fautes de frappe et dorthographes mais c rare de me voir derierre un ordi ROBESPIERRE balance les TOFS (Edit Huis : c'est à peu près corrigé mais bon)