Recherche place pour Vendredi absolument!!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

justin
Membre du MNK96 : Non

Message par justin »

c'est 21£ je vient de regarder sur le site officiel.... :roll:
j'attend sa réponse.... :lol:
enfin bon moi j'ai ma place c'est surtout pour mon pére... :roll:
unis pour toi malherbe !!!!!
kaluador

Message par kaluador »

Antilope a écrit :20£ ?! Ca fait à peu près 30€ ça non ? Comment ça se fait que les prix soient mis en pounds d'ailleurs ? :? C'est la Normandie qui a envahi l'Angleterre, pas l'inverse ! Hastings powa !
bien dit

la place est a 21 euros.comme je le dit je fais pas de marché noir et l'important c'est que ca soit plein et une ambiance de fou.
suite a mon message sur le fofo ma boite msn est pleine,donc je serais obligé de laissé le sésame au plus offrant.Verdict demain midi,l'heureux élus aura mon heure d'arrivé au stade et mon n° de portable pour qu'on se retrouve.

allez malherbe
je ne parle pas aux cons, ca les instruit
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

yoyo, dans un autre topic, supprimé maintenant, a écrit :Pourquoi ne peux t-on pas faire de la publicité pour nos places ici ????
g 2 places en premiere a vendre et jsai pas comment faire pour le faire ! si interessé , dite moi combien vous seriez pret a mettre sur psychobabacool@caramail.com

merci
Parce que primo il y avait ce sujet d'ouvert, regarde un peu avant de poster. Secondo, la première ne nous concerne pas (bon ça, à la limite, ça passe encore, après tout, si ça peut aider un collègue supporter). Tertio, la notion de "combien mettez vous" signifie que tu veux te faire du beurre. Et c'est pas notre trip d'avoir des gars comme ça... Le football est un sport populaire, qu'on le laisse au prix normal. Et qu'on arrête d'arnaquer nos amis supporters...

Si c'est vraiment ta mentalité kaluador, je passerais les places au premier qui a répondu à ton message, et non au plus offrant...

Dsl, mais j'ai du mal avec les gens qui revendent leurs places 10000 fois plus chers... Autant il y a des arnaques, j'veux bien et peut-être que j'en profiterais, mais pour le coup, là, non j'vois pas...
Manu

Message par Manu »

Huisgonde a écrit :
yoyo, dans un autre topic, supprimé maintenant, a écrit :Pourquoi ne peux t-on pas faire de la publicité pour nos places ici ????
g 2 places en premiere a vendre et jsai pas comment faire pour le faire ! si interessé , dite moi combien vous seriez pret a mettre sur psychobabacool@caramail.com

merci
...
Moi si j'avais un truc à rajout,er, je sais pas trop au combientième on en est, mais en gros, t'a déjà fait de la pub pôur tes places. T'es le mec qui vend sur ebay, alors arrete de nous prendre pour des cons, et j'continue à le dire "va te faire foutre avec ton business de merde;.."

Désolé pour les fautes de frappes mais là j'controle plus tout.
Ted

Message par Ted »

:oops: :twisted: :oops:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
kaluador

Message par kaluador »

pour répondre à husisgonde .tu as un jugement un peu hatif par rapport a mon post.
Je suis obligé de mettre un truc comme ca ,parce que quand tu rentre chez toi et que tu as 10 nouveau contact msn c'est pas facile de savoir qui est le premier.
d'autre part les critère de séléction ne sont pas forcément ceux que je pratiquerait avec celui qui aura le billet.si je veu me faire du blé je peu tres bien trouver quelqu'un a l'entrée du stade.

je m'apercois qu'une erreur de language provoque encore des réactions négatives
smc en l1

Message par smc en l1 »

[quote="si je veu me faire du blé je peu tres bien trouver quelqu'un a l'entrée du stade.[/quote]

c'est clair mais au abord du stade il y aura les forces de l'ordre et comme le marché noir et interdit c'est plus facile de le faire via le net :lol:
kaluador

Message par kaluador »

j'aime pas du tout l'image que vous voulez me donner.
Primo ,je sais qui beneficiera de la place
deuxio si il veut le faire savoir ,il dira dans quel condition il l'a eu

je vais supporté malherbe,pas faire du business
Répondre