j'attend sa réponse....

enfin bon moi j'ai ma place c'est surtout pour mon pére...

Modérateur : Responsables
bien ditAntilope a écrit :20£ ?! Ca fait à peu près 30€ ça non ? Comment ça se fait que les prix soient mis en pounds d'ailleurs ?C'est la Normandie qui a envahi l'Angleterre, pas l'inverse ! Hastings powa !
Parce que primo il y avait ce sujet d'ouvert, regarde un peu avant de poster. Secondo, la première ne nous concerne pas (bon ça, à la limite, ça passe encore, après tout, si ça peut aider un collègue supporter). Tertio, la notion de "combien mettez vous" signifie que tu veux te faire du beurre. Et c'est pas notre trip d'avoir des gars comme ça... Le football est un sport populaire, qu'on le laisse au prix normal. Et qu'on arrête d'arnaquer nos amis supporters...yoyo, dans un autre topic, supprimé maintenant, a écrit :Pourquoi ne peux t-on pas faire de la publicité pour nos places ici ????
g 2 places en premiere a vendre et jsai pas comment faire pour le faire ! si interessé , dite moi combien vous seriez pret a mettre sur psychobabacool@caramail.com
merci
Moi si j'avais un truc à rajout,er, je sais pas trop au combientième on en est, mais en gros, t'a déjà fait de la pub pôur tes places. T'es le mec qui vend sur ebay, alors arrete de nous prendre pour des cons, et j'continue à le dire "va te faire foutre avec ton business de merde;.."Huisgonde a écrit :...yoyo, dans un autre topic, supprimé maintenant, a écrit :Pourquoi ne peux t-on pas faire de la publicité pour nos places ici ????
g 2 places en premiere a vendre et jsai pas comment faire pour le faire ! si interessé , dite moi combien vous seriez pret a mettre sur psychobabacool@caramail.com
merci