Hé non Coco, on à 20 ans nous on commence à se faire vieux ! En fait ce serait pas une Jeune Garde mais une Baby garde...Bref c'est nul ce que je viens de dire.
Pour apporter mon point de vue, je rejoindrai Manu qui dit qu'une jeune, vieille, celibataire garde ne sert strictement à rien si ce n'est de se la raconter sur le net et auprès du PUF. Après, c'est clair que sur une 40-50aine de mecs connus qui se bougent pour le mouv' à Caen, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, ya forcément des délires différents, plusieurs groupuscules de potes qui se forment...et c'est normal.
Donc dans le fond, je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ce qu'une 15aine de potes se retrouve derriere la même identité, qui en plus ne serait pas néfaste pour le groupe étant donné que le MNK96 semble passer avant tout pour eux...Après faut faire attention à ce que cette "section" ne devienne pas une priorité pour les types qui l'a composent, auquel cas tout semble imaginable
Bref, vendredi on se prend une bonne murge pour bien débuter la saison et c'est bien la l'essentiel !