amical a ouistreham

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Coco

Message par Coco »

LittleBOB14 a écrit :et alors? osef puisque pour l'instant , la JUC en reste au domaine du délire entre potes :) (suces-tu?)
Un délire qui a pour but de créer un truc officiel*

Mais ma phrase n'est pas comprise. Pour moi, c'est la même que la tienne : "et d'ailleurs comme nous l'avons dit, le groupe grandit, il y a donc plusieurs "groupuscules" (on va dire ça comme ça), ainsi à qui il serait légitime de représenter le groupe dans une jeune garde? "
Coco

Message par Coco »

Barney a écrit :
Coco a écrit :
LittleBOB14 a écrit :"en parler aux jeunes": bvbin c'est ce qu'ils font là :)
Non, ils disent "la juc était présente", je pense faire partie des jeunes actifs (à moins que je me trompe ???) et je n'en avais jamais entendu parler avant cette intervention.
si tu avait bien lus tout les messages il n'y a que kor sarr qui en a parler chacha n'a rien dit sur ses photos , et j'ai precisé plus haut que kor sarr en avait parler un peu vite de la JUC

Tu veux avoir le dernier mot mais moi aussi. Ca fait deux heures qu'on n'arrête pas de débattre !!! Maintenant c'est tout le monde qui en parle il me semble
LittleBOB14
Membre du MNK96 : Non

Message par LittleBOB14 »

Bin oui mais pour l'instant c'est pas encore une vraie jeune garde, c'est encore qu'un truc entre potes, donc la question n'a pas à se poser pour ouistreham :)
Barney

Message par Barney »

ouai mais pas sur la presence, si kor sarr n'avai rien dit le debat n'aurai jamais commencé enfin c 'est pas grave il a commencé et tant mieux
LittleBOB14

Bon, faudrait pas ramener ça à l'orgueil, et malheureusement dans le groupe, desfois ça à tendance àa revenir àa ça, même si ici il y a de bons arguments des deux cotés, de toute fazçon, pour l'instant il n'y a rien et comme d'hab on n'a pas à en parler ici ("dans ce cas là, pourquoi des messages si longs sur le forum little?" oh jvous emmerde :d :d)
Coco

Message par Coco »

Que ça soit déjà une jeune garde ou non revient au même puisque c'est leur objectif
LittleBOB14

Coco, ferme tagz :d ils n'ont jamais dit que leur objectif serait une jeune garde représentée par eux et uniquement eux
Coco

Message par Coco »

On en rediscute vendredi paske jen ai plein le cul de répondre mais comme j'ai envie de suivre le débat ba on a qu'a voir ça plus tard :P
Coco

Message par Coco »

LittleBOB14 a écrit :Coco, ferme tagz :d ils n'ont jamais dit que leur objectif serait une jeune garde représentée par eux et uniquement eux
Certes
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Comme Coco.

Ce genre d'histoire ne se regle pas sur un forum.

Que les gens qui se sentent concernés viennent, et qu'on en parle tous autour d'une Kanter vendredi aprem au local. Ca vous va? :D
LittleBOB14

Putain merde, yen a qui bosse vendredi aprem :(
Manu

Message par Manu »

Moi j'suis d'accord avec Little sur un point notamment: je l'emmerde.

Manu, entracte comique.

EDIT: Ah deuxième point ! Yen a qui bossent le vendredi putain de merde !
Modifié en dernier par Manu le 24 juil. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Kjetil

Message par Kjetil »

Hé non Coco, on à 20 ans nous on commence à se faire vieux ! En fait ce serait pas une Jeune Garde mais une Baby garde...Bref c'est nul ce que je viens de dire.

Pour apporter mon point de vue, je rejoindrai Manu qui dit qu'une jeune, vieille, celibataire garde ne sert strictement à rien si ce n'est de se la raconter sur le net et auprès du PUF. Après, c'est clair que sur une 40-50aine de mecs connus qui se bougent pour le mouv' à Caen, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, ya forcément des délires différents, plusieurs groupuscules de potes qui se forment...et c'est normal.

Donc dans le fond, je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ce qu'une 15aine de potes se retrouve derriere la même identité, qui en plus ne serait pas néfaste pour le groupe étant donné que le MNK96 semble passer avant tout pour eux...Après faut faire attention à ce que cette "section" ne devienne pas une priorité pour les types qui l'a composent, auquel cas tout semble imaginable 8)

Bref, vendredi on se prend une bonne murge pour bien débuter la saison et c'est bien la l'essentiel !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Kjetil

Message par Kjetil »

Putain c'est clair qua ça va vite ici, les messages fusent ! On se croyerai sur un chat, je propose qu'on aille sur le skyblog à Coco, le premier chat'blog du PUF !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Coco

Message par Coco »

Marta a écrit :Hé non Coco, on à 20 ans nous on commence à se faire vieux ! En fait ce serait pas une Jeune Garde mais une Baby garde...Bref c'est nul ce que je viens de dire.

Pour apporter mon point de vue, je rejoindrai Manu qui dit qu'une jeune, vieille, celibataire garde ne sert strictement à rien si ce n'est de se la raconter sur le net et auprès du PUF. Après, c'est clair que sur une 40-50aine de mecs connus qui se bougent pour le mouv' à Caen, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, ya forcément des délires différents, plusieurs groupuscules de potes qui se forment...et c'est normal.

Donc dans le fond, je ne voit pas ce qu'il y a de mal à ce qu'une 15aine de potes se retrouve derriere la même identité, qui en plus ne serait pas néfaste pour le groupe étant donné que le MNK96 semble passer avant tout pour eux...Après faut faire attention à ce que cette "section" ne devienne pas une priorité pour les types qui l'a composent, auquel cas tout semble imaginable 8)

Bref, vendredi on se prend une bonne murge pour bien débuter la saison et c'est bien la l'essentiel !
J'espère que c'est ton seul message paske je m'en vais
Répondre