Plutot d'accord avec toi...yannick a écrit :Mais bon le tou tou tou dic ... sur l'air de la pub 118/218 est cool et suffit.
Mais pour la video youtube, n'esite pas thiriez...
Modérateur : Responsables
Plutot d'accord avec toi...yannick a écrit :Mais bon le tou tou tou dic ... sur l'air de la pub 118/218 est cool et suffit.
Totalement d'accord avec Sebuk ! C'est vrai que les débuts risquent d'être un peu compliqués, mais si on raisonne comme ça, on n'inventera plus de chants à texte, et puis les "lalalalala" ça va 5 minutesHuisgonde a écrit : Le problème, c'est les 2/3 de la tribune qui n'arrive déjà pas à chanter des "lalala"
Après moult requêtes, je n'ai malheureusement pas réussi à l'obtenir. Alors, pour combler ce manque, j'ai essayé de faire un petit montage vidéo, complètement à l'arrache, en y incluant les paroles de l'hymne. J'ai vraiment galéré avec mon ordi d'merde qui plantait toutes les 30 secondes, mais bon, si ça peut aider certaines personnes pour les paroles, j'en serais ravi.@l1 a écrit : Ah et pour le mémoriser je réclame le MP3 du chant par Seb sous sa douche !